Suivez-nous :)

Yoshinori Kitase à Londres !

Page créée le 05/05/09 à 10h29
Contributeurs : AoEmaster

Yoshinori Kitase a assisté à un évènement de presse à Londres, l'occasion pour VideoGamer de lui poser quelques questions...



Quelques questions concernaient la démo de Final Fantasy XIII récemment paru au Japon avec le Blu-ray de Final Fantasy VII : Advent Children Complete.
Une fois demandé par VideoGamer si la démo atteindrait les marchés occidentaux, Kitase répond : « Nous n'avons actuellement pas prévu de sortir la démo hors du Japon, nous préférons nous concentrer sur la version Xbox360 et le travail de localisation. »

Il a continué à dire qu'il y avait une possibilité que la démo devienne disponible par l'intermédiaire du téléchargement (Payant sûrement..) en dehors du Japon : « Nous entendons que les versions démo sont souvent téléchargeables dans l'occident, nous voudrions vérifier.. »

Peu après, Yoshinori Kitase nous donne également des informations sur les - possibles - dates de sorties...

Kitase rassure donc les européens en précisant que par le passé, la localisation d'un Final Fantasy pouvait durer 1 an ! Pour Final Fantasy XIII (peut-être que ça sera la même chose pour Versus et Agito) le travail de localisation commence bien avant.. D'ailleurs, il paraîtrait que les doublages US ont commencés depuis peu, ainsi que la traduction des textes, concernant l'écart entre les différentes versions, Kitase répond : « Nous voulons qu'elles soient le plus court possible. »



Après tout ceci, nous pouvons quand même avoir l'espoir de pouvoir jouer à ce titre avant l'hiver 2010... En tous cas, le jeu reste prévu pour Hiver 2009 au Japon.

Source : VideoGamer


Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook