Suivez-nous :)

Une nouvelle démo jouable pour FFType-0

Page créée le 25/08/11 à 07h42
Contributeurs : AoEmaster

C'est encore une fois le magazine Famitsu qui vient nous délivrer une information des plus croustillantes. Tandis qu'une démo jouable de Final Fantasy Type-0 est toujours disponible sur le PSN japonais et sur le site officiel du jeu, la revue nous indique qu'une nouvelle version, différente de la première, sera relâchée au cours du prochain Tokyo Game Show. L'une des nouveautés par rapport à la "Natsubi" réside dans le fait qu'il sera possible de jouer avec Cinque, la toute dernière élève à avoir été présentée dans la presse japonaise.

Cela représentera également une très bonne occasion de voir si les défauts liés à la caméra et au système "Phantoma" ont été corrigés depuis.

Si vous n'avez toujours pas mis la main sur la première démo jouable, vous pouvez en connaître le contenu ici ou encore lire notre test en cliquant sur ce lien.

Cinque et sa masse d'arme, jouable au sein de la seconde démo.

Final Fantasy Type-0 est prévu pour le 13 octobre 2011 au Japon sur PSP et tiendra sur deux disques UMD. De notre côté, nous espérons toujours l'annonce d'une date de sortie occidentale.

Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook