Suivez-nous :)

Une date pour l'OST de FFXIII-2

Page créée le 26/09/11 à 12h54
Contributeurs : AoEmaster

Square-Enix se décide enfin à lever le voile sur la bande originale de son prochain gros titre après Type-0, à savoir Final Fantasy XIII-2 en ouvrant un mini-site officiel pour en révéler les caractéristiques.

L'OST sera donc disponible le 14 Décembre au Japon, disponible en deux éditions comme l'avait déjà été celle de XIII premier du nom, à savoir :

? L'édition normale

Contenant les 4 CDs musicaux, au prix de 3990Yens (~38?)

? L'édition limitée

Contenant les 4 CDs musicaux, mais également un DVD Bonus dont le contenu n'est pas encore connu, sûrement des Making-of, ou pourquoi l'épisode Lost Report doublé, comme l'était Promise à l'époque, au prix de 4800Yens (~47?)


Des visuels ou même un site plus complet contenant des extraits sonores devraient sûrement voir le jour dans les prochaines semaines, nous seront bien sûr présents pour vous en faire profiter au plus vite.


Petite parenthèse pour préciser que les joueurs japonais qui achèteront leurs jeu chez HMV, auront en cadeau un code pour débloquer une arme pour Serah, "Angel's bow", qui permettrait de convertir les dégâts infligés en HP. Voilà donc les types de DLC qui viendront enrichir Final Fantasy XIII-2 dès sa sortie.


Final Fantasy XIII-2 est prévu pour le 15 Décembre 2011 au Japon, le 31 Janvier 2012 aux Etats-Unis et le 3 Février 2012 en Europe sur Playstation 3 et Xbox 360.

Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook