Suivez-nous :)

Une brève de plus pour Type-0

Page créée le 18/05/11 à 10h40
Contributeurs : AoEmaster


Le dernier numéro du magazine Shônen Jump nous révèle, en ce jour, deux nouveaux personnages. Elève au c'ur tendre, King se montre particulièrement assidu et ne manque aucun entraînement. Au combat, ce jeune homme usera de deux pistolets. La personne qui se tient à sa droite se prénomme Sice. Cadette de sa promotion, elle montre quelques difficultés à s'exprimer. Néanmoins, celle-ci fait preuve d'une excellente capacité de jugement. Elle manipulera une faux pour le moins imposante.

King élève studieux et la jeune Sice particulièrement clairvoyante

Nous avons également la confirmation via la revue que la divinité Odin, que nous n'avons plus besoin de présenter, figurera parmi les invocations disponibles. Le Jump insiste également sur le grand degré de liberté accordé aux joueurs qui pourront se déplacer à leur guise au sein des donjons et des villes. La visite de ces cités sera l'occasion de glaner quelques informations auprès de la population et de faire quelques emplettes dans diverses boutiques. Enfin, sachez que l'exploration de la mappemonde comportera quelques risques dans la mesure où des ennemis pourront attaquer votre groupe.

A titre informatif, notez qu'un aéronef sera pilotable.

Final Fantasy Type-0 est toujours prévu pour cet été au Japon sur PSP et tiendra sur deux disques UMD. Cette période approchant à grands pas, nous devrions disposer d'une date officielle au cours du prochain E3 qui se tiendra à Los Angeles du 7 au 9 juin 2011.

Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook