Suivez-nous :)

Une bande-son Plus pour FFXIII-2

Page créée le 27/03/12 à 00h54
Contributeurs : PaNDa

 

 

 

Comme pour Final Fantasy XIII en son temps, le dernier né de Square-Enix ; Final Fantasy XIII-2 aura également droit à son Original Soundtrack -Plus-.

 

 Ce nouveau CD devrait contenir comme son ainé des prototypes de musiques du jeu déjà connues, des versions remixées, ainsi que de toutes nouvelles pistes certainement disponible dans les prochains contenus téléchargeables du jeu (Qui a dit Lightning ?) et probablement les versions alternatives de certaines pistes à l'image des Ruines de Bresha version intrumentale disponible uniquement dans les versions occidentales du titre. Un site officiel est dors et déjà disponible à cette adresse permettant d'écouter un remix du thème de Noel sublimé par la voix de la chanteuse japonais KOKIA. Les compositeurs seront toujours Masashi Hamauzu, Mitsuko Suzuki & Naoshi Mizuta.

 

 Le disque sera disponible au Japon le 30 mai prochain, période symbolique marquant la fin des DLC pour FFXIII-2 et la sortie du contenu censé éclaicir les zones d'ombres émanantes de la fin du jeu... Nous vous tiendrons au courant si de nouveaux extraits ou informations sont prochainement mises en ligne.


2 commentaires


Akiromoh le 27/03/12 à 12h56

Wahhhhhh ! J'adore de plus en plus ce thème,surtout la bass . Kokiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Dreyl le 28/03/12 à 10h47

La voix de Kokia quoi ^_^

Pirater un compte facebook