Suivez-nous :)

Un nouveau trailer pour FFXIII-2 (MAJ sous-titres)

Page créée le 25/08/11 à 17h44
Contributeurs : AoEmaster

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ces médias arrivent de nulle part. Alors que l'on attendait rien à quelques semaines du Tokyo Game Show et surtout après avoir été ravitaillés de nouvelles images en début de semaine, voilà que déboulent un tout nouveau trailer riche en nouveautés accompagné de quelques scans en parallèle issus du magazine Famitsu. Sans plus attendre, nous vous laissons vous délecter de la bande-annonce.


Le trailer démarre avec un gros plan de la météorite qui s'écrase brutalement non loin de Néo Bodhum et semblant transpercer au passage le pilier de cristal qui soutient Cocoon. Peu de temps après se forme un trou noir dans le ciel duquel émerge une créature monstrueuse. Nous retrouvons cette "bestiole" plus tard dans le trailer, au cours d'une séquence de combat, encaissant les flèches de Serah puis définitivement tuée par un mystérieux boomerang à proximité d'une tête aux cheveux argentés. Tiens, tiens ! D'autres ennemis font leur apparition et attaquent la pauvre Serah secourue d'abord par Lebreau puis par Noel.

Retour ensuite sur une scène bien connue : Alyssa, membre de la Garde Civile, sur la tombe de son amie décédée suite aux évènements de la Purge. Puis retour au calme en compagnie de Serah et Noel ... de courte durée puisque surgit de nulle part le bras du fameux Atlas qui n'a plus besoin d'être présenté. Avant de retrouver quelques scènes auparavant aperçues au sein du trailer de l'E3, Noel nous gratifie d'une phrase étrange : "Les humains sont faibles, ils meurent facilement". Simple constat d'une réalité qu'il a cotoyé ou aveu sur ses origines ? Le mystère reste entier. Régalez-vous ensuite des phases de combat qui suivent avec une musique des plus entraînantes et faisant apparaître des QTE très "punchy", notamment lorsque Serah bande son arc. Ces images sont également l'occasion d'officialiser le fait que la soeur de Lightning sera dirigeable lors de la partie de l'aventure consacrée à l'exploration. Les deux héros naviguent dans Néo Bodhum ainsi que dans les monts Yaschaas, un lieu fraîchement dévoilé par Square Enix. La vidéo nous montre d'autres membres du bestiaire intégrant vos rangs comme alliés : un démon inférieur et une vouivre, tous deux attaquant via le Feral Link.

Après un bref retour sur Lightning aux prises avec le Chaos Bahamut que nous connaissons tous, nous revoilà en compagnie de Noel promettant à Serah de retrouver sa soeur ce qui ne manque pas de faire sortir Gadot de ses gonds. Car, en effet, rappelons que pour la plupart de ses connaissances, Lightning est considérée comme morte. Enfin, le trailer s'achève par un zoom sur l'homme mystérieux levant les yeux sur une cité encore inconnue dont les anneaux s'enroulant autour de certains édifices semblent former la silhouette d'un serpent.

Voilà pour ce qui est des images animées. Place maintenant aux scans du Famitsu

Le mystérieux trou noir et l'une des horreurs qu'il renferme.

Serah : Avant / Après.

Le Catapultage sera bien de la partie dans cette suite. Tant mieux !

Enfin, nous ne pouvons conclure sans vous faire profiter d'une petite capture d'image.


Final Fantasy XIII-2 est prévu pour Décembre 2011 au Japon et Janvier 2012 aux Etats-Unis sur Playstation 3 et Xbox 360. L'Europe devrait être servie peu de temps après.

Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook