Suivez-nous :)

Un nouveau lieu pour FFXIII-2 (édité)

Page créée le 22/08/11 à 12h33
Contributeurs : AoEmaster

Chose promise, chose due. Square Enix se montre, comme à son habitude, très ponctuel et nous délivre de nouvelles informations illustrées d'images inédites. Si le jeudi 11 août mettait à l'honneur le Mog de Serah, aujourd'hui fait place à une description plus détaillée de certains lieux que vous connaissez déjà : les ruines de Paddra. Pour ceux qui auraient la mémoire courte, la région de Paddra et son célèbre Col, constituaient l'un des paysages faisant partie des monts Yaschas, une région optionnelle visitable dès votre arrivée sur Gran Pulse dans Final Fantasy XIII. Ce massif gigantesque s'élève au-delà de la végétation, donnant à ce lieu une atmosphère sombre et lugubre.

Les ruines de Paddra, à l'image de celles de Bresha, grouillent de scientifiques venus y faire des découvertes sous l??il vigilant de nombreux soldats. Elles abritent en leur sein les vestiges de la plus grande et de la plus prospère des cités de Pulse, du temps où elle était encore habitée.

Les ruines de Paddra, témoins d'une civilisation autrefois prospère.

Serah use d'une arme qui provient de la transformation du Mog qui l'accompagne. Celui-ci lui donne la possibilité d'attaquer au corps à corps via une arme de mêlée ou de combattre à distance par l'intermédiaire d'un arc.

La jeune femme, au passé mouvementé, vit désormais avec le groupe Nora dans la ville de Néo Bodhum, bâtie sur les terres sauvages de Pulse. Elle exerce le métier d'institutrice au sein d'une école locale, désir qu'elle avait exprimé à Snow dans l'Episode i après avoir été libérée de sa transe cristalline. C'est en apprenant que Lightning est en vie qu'elle décide de partir à l'aventure aux côtés de Noel Kreiss. Serah, décrite comme timide et fragile, est en réalité bien plus forte qu'on ne l'imagine.

A gauche : Serah peut combattre au corps à corps avec une arme de mêlée...
A droite : ... ou rester à distance et user de son arc.

Enfin, nous terminons par une image de Serah amplifie l'aura mystérieuse qui se dégage autour de ce titre. En effet, le cadeau d'anniversaire donné de ses mains à Lightning se retrouve en sa possession sans la moindre explication logique.

Mais que peut bien nous réserver le scénario de Final Fantasy XIII-2 ?

Final Fantasy XIII-2 est prévu pour Décembre 2011 au Japon et Janvier 2012 aux Etats-Unis sur Playstation 3 et Xbox 360. L'Europe devrait être servie peu de temps après.

Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook