Suivez-nous :)

Un coffret collector pour FFType-0 (MAJ manga)

Page créée le 09/09/11 à 07h58
Contributeurs : AoEmaster

Square Enix vient tout juste de diffuser des images haute résolution du magnifique pack collector de Final Fantasy Type-0 disponible exclusivement sur son site de vente en ligne japonais. Ce bundle comprend, en plus des deux galettes UMD, un livret comportant, entre autres, une introduction des personnages principaux sur 8 pages et accompagné de 24 cartes postales, les 3 CD de l'OST du jeu, le tout au sein d'une superbe boîte frappé du logo du jeu d'un côté et d'une image réunissant les 14 élèves de la classe Zéro de l'autre. Le tout pour un prix somme toute assez raisonnable de 12 760 ¥ soit près de 120 ?.

Le set de cartes postales ainsi que l'Original Sound Track seront également vendus séparément.


A la vue de telles images, on ne peut qu'être davantage frustrés de la non commercialisation du titre en dehors du Japon.

Mise à jour : Nous en profitons pour relayer une information qui vient de tomber il y a quelques instants. Square Enix a décidé d'ajouter un produit dérivé au catalogue de Final Fantasy Type-0. Il s'agit d'un manga. Dessinées par Takatoshi Shiozawa, également connu pour ses travaux sur le manga Full Moon, les vignettes seront publiées dans le magazine spécialisé Shonen Gangan pour son édition mensuelle devant paraître le 11 novembre prochain. Cette revue, plutôt fournie puisqu'elle contient près de 600 pages, a été lancée par Enix, avant sa fusion avec Squaresoft dans les années 90.


Final Fantasy Type-0 est maintenant prévu pour le 27 octobre 2011 au Japon sur PSP et tiendra sur deux disques UMD. De notre côté, nous espérons toujours l'annonce d'une date de sortie occidentale.

Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook