Suivez-nous :)

Trophées / succès sont de retour dans FFXIII-2

Page créée le 22/11/11 à 07h20
Contributeurs : AoEmaster

Voilà une actualité qui devrait faire plaisir aux collectionneurs dans l?âme, avides de faire tomber ces récompenses et de les compter dans leur palmarès. Rassurez-vous, les trophées/succès qui ont filtré moins d'un mois avant la sortie du jeu ne contiennent pas de spoiler. Vous pouvez donc les découvrir sans risque.

Accro au shopping
Dépensez une fortune dans les magasins


Maître du chrono
Réagissez rapidement à l'apparition des ennemis


Renversant
Défaites-vous d'un nombre conséquent d'ennemis


Combat éclair
Réalisez un nombre conséquent d'attaques préventives


Sauvagerie
Utilisez et réussissez de nombreuses fois des attaques Feral Link


Aucune reddition
Combattez de nombreuses fois sans utiliser l'option Réessayer


Fin stratège
Alternez les stratégies de nombreuses fois


Naissance d'un chasseur
Défaites-vous d'une armée d'ennemis


Traduction et images non officielles

Parmi les trophées, vingt-trois seront secrets afin de préserver les joueurs de tout spoiler. Les possesseurs de la version PS3 pourront bien sûr tenter de décrocher le platine, une nouvelle fois présent dans ce Final Fantasy.

Nous en profitons pour vous faire part d'une information relayée par le magazine Famitsu qui consacre quelques pages dans son édition hebdomadaire à Final Fantasy XIII-2. Comme auparavant annoncé, la durée de vie du soft sera plus courte. Il faudra compter en 30 et 40 heures pour boucler le scénario principal une première fois. Le volume général du jeu reste toutefois identique à celui de Final Fantasy XIII.

Ceux qui auront gardé leur sauvegarde du premier opus bénéficieront, en plus d'un objet exclusif, d'un (des) fond(s) d'écran.

Final Fantasy XIII-2 est prévu pour le 15 Décembre 2011 au Japon, le 31 Janvier 2012 aux Etats-Unis et le 3 Février 2012 en Europe sur Playstation 3 et Xbox 360.

Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook