Suivez-nous :)

Trailer officiel de FF XIII-2

Page créée le 07/06/11 à 03h22
Contributeurs : AoEmaster

Ca y est, la bête est lâchée. Enfin !


La vidéo débute par l'apparition de Lightning, agenouillée face à ce qu'il semble être un trône. Puis, nous retrouvons Serah attaquée par des insectes métalliques, immédiatement secourue par Noel, comme nous l'ont montré les récentes images dévoilées. S'en suivent quelques dialogues, des scènes de gameplay ainsi que des phases de combat. Les décors ont l'air toujours aussi beaux et les affrontements toujours aussi dynamiques. En parlant d'affrontement, on pourra noter qu'il faudra, par moment, appuyer sur certaines touches au bon moment afin de porter des coups spéciaux (QTE), leur réussite étant mentionnée par l'affichage "Success". En toute fin de trailer, Lightning apparaît en compagnie d'Odin, le chevauchant par la suite sous sa forme de cheval. Apparemment, la Symbiose sera jouable de la même manière que lors d'un combat "normal".

Evidemment, il semble encore trop tôt pour donner un avis sur la qualité de cette suite sur la base d'un trailer aussi court. Mais tout ceci semble de bonne augure.

On attend donc avec impatience la démo jouable !

A gauche : Une interface de combat quasi-identique à celle de son aîné.
A droite : La nouvelle Bodhum construite sur Pulse.

Au passage, sachez que le site officiel français s'est mis à jour. Vous y trouverez une nouvelle capture d'écran, une description de Noel ainsi que le dernier trailer qui figure dans cette news avec sa traduction officielle (seuls les dialogues ont été traduits).


Noel montre une prédilection pour les combats au corps à corps. Armé de deux épées bien particulières, il déploit un style d'escrime spécifique avec lequel il peut, entre autre, fusionner ses deux lames pour n'en former plus qu'une, entièrement nouvelle. Dôté d'un caractère joyeux et franc, ce jeune homme apparaît brutalement dans la vie de Serah en lui sauvant la vie. Ses origines restent toutefois auréolées de mystère.

Final Fantasy XIII-2 est prévu pour Décembre 2011 au Japon et début 2012 dans le reste du monde.

Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook