Suivez-nous :)

Trailer de Versus XIII et Agito au TGS (MAJ du 21/09/10)

Page créée le 17/09/10 à 11h44
Contributeurs : AoEmaster

Vous les attendiez avec impatience et bien nous aussi. Les fameux trailers de 30 secondes chrono de Final Fantasy Versus XIII et Final Fantasy XIII Agito, diffusés au cours du Tokyo Games Show, débarquent enfin sur la toile ! Ce n'est certes pas bien gros mais au vu des informations diffusées de manière homéopathique sur ces épisodes, on ne peut qu'accueillir ces vidéo avec une vive émotion.

Il y a néanmoins un hic : le piètre rendu des vidéo qui ne nous permet pas d'apprécier la qualité graphique qui a été saluée par tous ceux qui ont eu la chance de regarder les bandes-annonces dans les conditions du direct, notamment les plaies du béhémoth sous les coups de Noctis qui ont, paraît-il, impressionné l'assistance.




Nous attendons maintenant de voir si des vidéo de meilleure qualité feront leur apparition sur la toile. Et pour tous ceux qui sont avides d'en savoir plus, sachez qu'une grande conférence sur la saga Fabula Nova Crystallis sera organisée le 11 janvier 2011. Il y sera question de présenter de manière plus officielle les titres Final Fantasy Versus XIII et Agito.

Vivement !!

Mise à jour : Suite à une interview donnée par Tetsuya Nomura au magazine Famitsu, nous apprenons que la conférence du 11 janvier 2011 sera l'occasion de dévoiler des images inédites et en temps réel de Versus et Agito. Nomura précise qu'il s'agira même, pour Versus, d'une présentation officielle du jeu, justifiant ainsi son absence des précédents salons (E3 et TGS). Il devrait en être de même pour Agito. Petit bémol à cette nouvelle qui pouvait paraître des plus réjouissantes : seule la presse sera conviée à l'évènement ce qui laisse planer un énorme doute quant à la possibilité pour nous, grand public, d'avoir accès à ces images et vidéos. Il se peut que l'on doive se contenter des feedbacks des professionnels. Le suspense reste entier.

Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook