Suivez-nous :)

Tour Augusta - 300 AC < Guide complet < FFXIII-2

Page créée le 10/11/12 à 03h38 et éditée le 27/12/12 à 21h47
Contributeurs : beubeudu63 LightXIII serah

   Cette installation centrale de traitement de l'information de l'Académie est aux mains d'une intelligence artificielle qui est en réalité bien pire qu'un simple programme informatique. Trouvez la source du problème afin de rétablir l'ordre dans la Tour.

 

  Ennemis présents dans la zone

        

Nom Butin courrant/rare Notes

 Flan mécanique

(ATT- 10%)

Moteur universel/

Gelée transparente

Est capable de puissantes

attaques de Foudre.

Flan-Vigie

(SOI - 15%)

Moteur universel/

Gelée transparente

Peut régénérer ses PV et ceux

de ses alliés.

Thexteron

(TAC - 10%)

Eclat universel/

Carapace en fer

Puissantes attaques physiques.

Dragonier

(ATT - 10%)

Puce universelle/

Circuit analogique

Voir "Points d'intérêts".

 Orion

(ATT-10%)

Puce universelle/

Circuit analogique

Voir "Points d'intérêts".

 

Coffres et objets notables

    

Icone Contenu
1 Eclat de magie (x9)
2 800 gils
3** Potion (x2)
4 Boulon de vitalité (x8)
5* Eclat de vie (x6)
6** Queue de phénix
7** Analyseur
8** Badge d'attaquant
9** Spalière bleue
10* Badge pilote bleu

*A matérialiser avec la magie Mog

**A récupérer en lançant Mog

    

Icone Contenu Notes
1

Carte d'acces à l'étage 50

de la Tour Augusta 200 AC

Obtenue après avoir examiné

l'écran holographique du 15° étage.

Objet clé pour explorer la Tour en 200 AC.

 

Fragments annexes

Fragment : Circuit entropique

Lorsque vous arrivez à la dernière maisonette de la Tour, au 15e étage, activez l'écran de controle. Après une courte cinématique, entrez le code suivant lors du Libre choix : 1237172. Vous obtenez alors le Fragment Circuit entropique.

 

Points d'intérêts

  • L'obtention de la carte d'acces à l'étage 50 de la tour Augusta 200 AC, se révélera très utile pour la suite de l'exploration de cet espace temps.

 

  • L'étage 13 de la tour Augusta 300 AC n'est pas accessible tout de suite. Il le sera lorsque le Chapitre 4 sera terminé et la quête annexe "Trouver l'agent paradoxal type C" résolue. Celui-ci ne contient que 3 coffres, il n'est donc pas primordial de l'explorer lors du chapitre 4. Cet étage constitue l'habitat privilégié du Dragonnier et de l'Orion. Vous pourrez chasser ces monstres pour leurs catalyseurs de rangs 2 et 3, mais aussi afin de les capturer car tous deux se révèlent être des Familiers de premier choix.

 

  • Le Flan-vigie et  le Flan mécanique représentent une source fiable en Moteurs universels, un catalyseur mécanique de rang 3. Le Flan-vigie se distingue par ses talents de Soigneur et constitue alors une excellente recrue. Il est fréquement employé dans notre soluce alors pensez à le capturer.
Pirater un compte facebook