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Tour Augusta - 200 AC < Guide complet < FFXIII-2

Page créée le 08/03/13 à 02h09 et éditée le 13/03/13 à 13h29
Contributeurs : Kaya-chan LightXIII serah

   Lieu de résidence du Proto-Fal'Cie Adam semant la terreur à Academia 400 AC. Vous allez pouvoir régler le problème une bonne fois pour toute et permettre ainsi à cette grande cité de retrouver tout son calme et sa splendeur d'antan.... ou de demain.

 

  Ennemis présents dans la zone

 

Nom

 

Butin courant/rare

 

Notes

Dragonnier

(ATT - 10%)

Puce universelle/

Circuit analogique

Apparaît seulement au 52e étage

Monstre assez puissant.

Flan-Vigie

(SOI - 15%)

Moteur universel/

Gelée transparente

Peut régénérer ses PV et ceux de ses alliés.

Grand béhémoth

(RAV - 3%)

Orbe universel/

Cros monstrueux

Eviter qu'il change de forme sans quoi le combat

sera beaucoup plus difficile.

Puma lumineux

(TAC - 20%)

Eclat universel/

Carapace en fer

Puissantes attaques physiques.

Orion

(ATT - 10%)

Puce universelle/

Circuit analogique

Monstre assez résistant offrant de bon catalyseurs.

Thermadon

(ATT - 7%)

Aucun/

Aucun

Défense réduite en état de choc

Soldat vespidé

(ATT - 15%)

Moteur de magie/

Aile abominable

Voir "Points d'interêts".

Mini droïde

(RAV - 20%)

Moteur de vitalité/

Carapace en fer

Puissantes attaques de glaces.

   

   Coffres et objets notables

                                                      

Icone Contenu
1 Remède (x2)
2 1500 gils
3 Béret ferroviaire
4 Bandeau torsadé
5 Analyseur
6** Sceau silence
7 Talisman sanglant
8** Queue de phénix
9** Oeil de lynx
10 Coupon de platine
11 1450 gils
12 Orbe de vie (x8)
13** Coupon de platine
14 Emblème magistère
15 Moteur de magie (x8)
16 Moteur de vitalité (x8)
17** 2000 gils
18** Sang de phénix
19 Potion (x3)
20* Coupon d'or

*A matérialiser avec la magie Mog

**A récupérer en lançant Mog

 

Icone

 

Contenu

 

Notes

1 Plan de la Tour Augusta

Ce plan est reçu automatiquement une fois que 

vous avez interagi avec les écrans de la seconde salle.

Il montre aussi les étages de la tour en 300 AC.

2 Artéfact primitif

Repose sur la passerelle intérieure ouest

au 50e étage.

3 Agent paradoxale type A**

Caché dans une boîte dans la salle de Chocolina

au 50e étage.

4 Carte d'accès à l'étage 52 A récupérer au 51e étage.
5 Carte d'accès au sommet A récupérer au 52e étage.
6 Artéfact du renouveau Obtenu au cours de l'aventure principale.
7 Agent paradoxale type B**

Caché dans une boîte à l'ouest

du 49e étage.

8 Agent paradoxale type C** A récupérer au 49e étage.

** A récupérer en lançant Mog

 

Fragments annexes

Fragment : Circuit d'idée

   Interagissez avec un des écrans holographiques dans la cabine nord-ouest du 50e étage, pour initier cette quête. Vous recevez l'objet agent paradoxale type A, en lançant Mog sur la boîte dissimulée dans l'angle du plafond de la salle sud-est. Revenez alors dans la première salle et activez l'écran de contrôle, pour hériter du fragment Circuit d'idée et de 400 PC.

 

Fragment : Code des énigmes

Pré-requis : Terminer la quête Circuit d'idée

  Touchez un des écrans dans la cabine nord-ouest au 50e étage pour commencer cette quête. Récupérer l'objet agent paradoxale type B en lançant Mog sur la boîte qui flotte dans le vide au-delà de la passerelle ouest au 49e étage. Retournez auprès de l'ordinateur au 50e étage pour recevoir le fragment Code des énigmes.

 

 

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