Suivez-nous :)

The Last Remnant, récapitulatif.

Page créée le 27/02/09 à 15h40
Contributeurs : AoEmaster

The Last Remnant, le nouveau RPG de Square Enix sorti le 20 novembre dernier sur XBOX360 arrive maintenant sur PC, non sans changements.
Des modifications ont en effet été ajoutées à cette version PC, comme des combats plus rapides, des graphismes meilleurs question lucidité, un inventaire plus accessible, et des configurations d'équipes de combats rénovées (plusieurs chefs dans une union, ou quelque chose qui s'y joint).

Rappelons que Famitsu a noté 38/40 The Last Remnant à sa sortie, et qu'il a la réputation de mettre des notes justes. Et finalement, ça a été un peu le bazar, d'autres sites ont affirmé que The Last Remnant était un RPG fait à la va-vite, avec l'impossibilité de choisir précisément l'action de ses combattants, des bugs constamment présents (néanmoins quasiment corrigé si on installait le jeu sur le DD) et des graphismes pas trop à la hauteur.

Si je peux me permettre d'ajouter mon avis, je trouve ce jeu plutôt complet, avec beaucoup de quêtes annexes, des endroits sympathiques, et des combats beaucoup plus stratégiques une fois arrivé à un moment du jeu. Le scénario n'a rien d'extraordinaire, ceci dit. C'est sûr, le fait d'avoir juste à donner quelques ordres vagues aux combattants lors des combats peut en décevoir plus d'un, mais on s'y fait?

La version PC est donc prévue pour le 20 mars 2009, autrement dit très bientôt. Une démo est d'ailleurs déjà disponible, à cette adresse :

http://www.jeuxvideo.fr/last-remnant-square-enix-demo-pc-actu-260350.html

Malheureusement, la démo à tout l'air d'être « buguée », et ne marche pas avec toutes les configurations. Mettons quand même celle qui est au minimum nécessaire :


Windows XP ou Vista
Processeur Intel Core 2 Duo ou AMD Athlon X2 2 GHz
1,5 Go de mémoire vive
15 Go d'espace disque
Carte graphique GeForce 8600 avec 256 Mo de RAM
Lecteur DVD double couche



Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook