Suivez-nous :)

Techniques < Tactiques < FFXIII

Page créée le 28/11/11 à 23h24 et éditée le 02/09/12 à 22h28
Contributeurs : AoEmaster

Les techniques ne nécessitent aucun segment ATB mais demandent certains points de techniques pour être effectuées. Elles sont accessibles par tous les protagonistes, il suffit juste de les débloquer dans le cristarium.

 

Invocation (3 pts)

Permet d'appeler l'eiodolon du leader du combat.

 

Acuité (1 pt)

Permet de scanner les ennemis et de dévoiler ainsi leur points fort et faible. Il est souvent nécessaire de lancer acuité deux fois pour bien compléter la fiche de l'adversaire. N'oubliez pas de le faire aussi avant chaque boss ce qui pourra vous facilitez un peu la tâche.

 

Nouveau souffle (2 pts)

Permet de ranimer les personnages tombés au combat et régénère les pv des alliés, pratique pour remettre l'équipe sur pied quand le besoin s'en ressent.

 

Séisme (1 pt)

Inflige aux ennemis (sauf créatures volantes) des dégâts de terre modérés. Il est conseillé de le faire quand vous prenez l'ennemi par surprise ce qui aura pour but de les mettre en état de choc.

 

Neutralisation (1 pt)

Permet d'enlever tous les effets positifs et négatifs des combattants alliés comme ennemis.A savoir que les ennemis immunisés contre le sort dissipation ne seront pas affectés.

 

Intermittence (1 pt)

Permet de réinitialiser les jauges ATB de tous les combattants alliés comme ennemis.

Pirater un compte facebook