Suivez-nous :)

Square Enix au Toulouse Game Show

Page créée le 17/11/11 à 12h42
Contributeurs : AoEmaster

Le faux TGS pour certains (ah, ah). Le salon qui se tiendra les 26 et 27 novembre prochain verra la présence de Square Enix dans ses allées, présence loin d'être anecdotique.


En effet, l'éditeur, y proposera de nombreux goodies à la vente (figurines, peluches, T-shirts, posters, accessoires, bandes originales...) parmi lesquels figureront ses dernières nouveautés. Vous pouvez commencer à y jeter un ?il en vous rendant sur la boutique officielle. Bien sûr, Final Fantasy XIII-2 sera de la partie. Le jeu bénéficiera d'une présentation exclusive en avant-première dans l'Amphithéâtre de la Diagora au cours de laquelle le public pourra se délecter d'une démo composée de deux extraits qualifiés d'exceptionnels par la firme japonaise donnant un joli aperçu du titre qui sortira dans nos contrées quelques semaines plus tard. Deux projections sont prévues, toutes deux d'une durée de quarante-cinq minutes :

? Samedi 26 novembre à 16h15
? Dimanche 27 novembre à 16h00

Représenté par les membres de Square Enix France, l'éditeur donne rendez-vous aux joueurs dans le HALL AGORA, Stand 30. Soyez nombreux !

Pour plus de renseignements sur l'évènement, nous vous invitons à vous connecter sur le site officiel du Toulouse Game Show.

Nous en profitons pour réitérer notre offre concernant la rédaction d'un compte-rendu écrit de cet évènement et qui sera publié par la suite sur FF13Univers, agrémenté de photos que vous aurez sélectionné. Après le travail fourni par Cardstrife qui a couvert l'évènement Final Fantasy XIII-2 qui s'est tenu au cinéma Max Linder de Paris, mentionné sur le Facebook officiel de Square Enix France (la classe !), voilà une excellente occasion de devenir à votre tour reporter d'un jour et de partager avec l'ensemble de la communauté vos impressions et votre passion pour la série.

Vous pouvez nous faire part de votre intérêt au sein des commentaires, sur notre forum, via notre page Facebook ou encore sur notre compte Twitter.

Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook