Suivez-nous :)

Site de Type-0 ouvre officiellement ses portes

Page créée le 25/04/11 à 17h07
Contributeurs : AoEmaster

A quelques mois de sa sortie au sein de l'archipel, Final Fantasy Type-0 décide (enfin) de passer la vitesse supérieure en mettant à jour son site officiel. En lieu et place d'un simple trailer, l'interface s'étoffe de plusieurs rubriques, illustrées par de nombreuses images, certaines déjà connues mais à présent de meilleure qualité, d'autres totalement inédites, le tout ambiancé par l'une des musiques composant l'OST de cet épisode. Celle-ci, véritablement guerrière et particulièrement entraînante se révèle un véritable plaisir pour les oreilles. Nous vous invitons d'ailleurs à l'écouter.


Les rubriques qui ont fait leur apparition sont les suivantes :

? Prologue : introduction qui « plante le décor » du jeu
? World (Univers) : est présenté le monde d'Orience ainsi que les 4 Nations qui le composent
? Character (Personnage) : section qui fait apparaître les 3 personnages jouables déjà connus, élèves de la Classe Zéro, que sont Ace, Nine et Queen ainsi que l'unique personnage non jouable dévoilé, le professeur Kurasame.
? System (Système de jeu) : rubrique qui offre quelques images de phases de combat
? Special : pour ceux qui souhaitent regarder le trailer et télécharger un fond d'écran
? Spec (Caractéristiques) : fournit des détails techniques tels que la plateforme du jeu, sa date de sortie, l'équipe de développement ?

Certaines de ces rubriques sont pour le moment incomplètes mais devraient rapidement s'étoffer dans les jours qui viennent.

Pour ce qui est des images, certaines sont tirées de cinématiques pré-calculées, d'autres de cut-scenes ou issues de différentes scènes de combat. En voici un échantillon. Vous pouvez en retrouver l'intégralité au sein de notre rubrique Images.





Final Fantasy Type-0 est toujours prévu pour cet été au Japon sur PSP et tiendra sur deux disques UMD.

Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook