Suivez-nous :)

Shiva pose dans Maxim

Page créée le 24/07/11 à 10h08
Contributeurs : AoEmaster

Euh ... dans le Jump plutôt mais avouez que l'image est trompeuse. On nous avait promis une Shiva sexy et nous voilà servis. Le magazine l'illustre pleinement en nous offrant la quatrième invocation dévoilée dans une posture pour le moins osée et dans une tenue qui ne l'est pas moins.


Shiva se déplacera sur la surface de combat telle une patineuse sur glace, glissant vers ses ennemis. Ses sortilèges basés sur l'élément de la glace, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, lui permettront d'immobiliser ses adversaires qui se retrouveront, par conséquent, incapables de lancer la moindre attaque.

La revue mentionne également brièvement le système Phantoma, déjà abordé dans cette news et que vous pouvez retrouver au sein de notre rubrique Gameplay. Ce mécanisme qui permet de récupérer des MP sur des ennemis vaincus existe en plusieurs déclinaisons, cette différence étant indiquée par leur couleur.

C'est tout ... pour le moment. Mais on à hâte d'en découvrir plus. Pas vrai ?

Et en cadeau bonus, voici un petit assemblage des différents personnages présents dans le jeu et dévoilés au sein du dernier trailer, le tout réalisé par un internaute. Enjoy !


Final Fantasy Type-0 est prévu pour le 13 octobre 2011 au Japon sur PSP et tiendra sur deux disques UMD.

Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook