Suivez-nous :)

Serah révélée dans la presse [MAJ!]

Page créée le 15/09/09 à 19h12
Contributeurs : AoEmaster

C'est dans les pages du dernier numéro du magazine Japonais; Shônen Jump que l'on découvre officiellement un nouveau personnage pour Final Fantasy XIII : Serah Farron ! : (Attention ! SPOILER !)



Serah Farron donc, est doublé en japonais par Minako Kotobuki. Serah est déterminée et responsable, elle fait toujours en sorte de régler ses problèmes elle même, elle se soucie beaucoup de sa grande soeur, Lightning étant donner qu'elle est sa soeur cadette, on peut donc imaginer que le nom de Lightning est Farron... Bref.. Lightning, justement, serait opposée à la relation qu'entretient sa soeur avec Snow, le pendentif qu'elle porte, est d'ailleurs un cadeau du jeune homme blond. Serah, tout comme nos héros, est une l'Cie comme le prouve la marque rouge présente sur son bras gauche.. Nous pouvons également la voir pétrifié.. Tellement de questions que nous nous posons...

Nous aurons toutes les réponses à nos question dès le 17 Décembre 2009 au Japon et à partir du Printemps 2010 en Occident. Rappelons également que le Tokyo Game Show ouvrira ses portes dans 9 jours, délivrant au public un tout nouveau Trailer.

Mise à jour du 17/09 :


Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook