Suivez-nous :)

Scans Famitsu [EDIT]

Page créée le 13/03/09 à 21h19
Contributeurs : AoEmaster



Famitsu offre dans son magazine quelques scans sur FF13 ...

C'est toujours ça à prendre !









Edit du 15 Mars


Quelques jours aprés l'apparition des nouveaux scans qu'on croyaient pauvres en informations, certains fans nous ont fournient les premières traductions, et certains infos ne sont pas si inintéressantes .




à Propos de Nora et Snow:

Nous apprenons que lors du dernier Trailer, lorsque Snow se relève des décombres, il aurait était séparé du groupe Nora et se retrouverait à proximité de Sazh et Ligntning.


D'autres part, les membres de la team Nora, au nombre de 18 rejoindront parfois les combats.( surement non jouables )

Nous en apprenons plus sur les quatre personnages principaux de Nora, nous savons déjà qu'ils habitent à proximité d'une plage qui serait à la frontière de Cocoon et Pulse, en effet cette zone de Cocoon serait l'une des rares zone à ne pas être dirigée par le Sanctum ( gouvernement sacré de Cocoon )
Niveau design, nous apprenons quelques nouveaux trucs:
le design de Gadot est basé sur les styles vestimentaires de la NBA, il porte aussi une chaîne avec une plaque sur laquelle est inscrit le mot "posse" (Mystére ...).
Lebreau, elle porte des motifs de papillons sur son maillot de bains et le second est aussi au travers un tatouage dans son dos. Nous apprenons aussi qu'elle est en charge de soigner le groupe pendant les combats
Quant à Maqui, le symbole imprimé sur ses vêtements serait le logo représentant Nora.



D'autres details:

Nous apprenons que le jeu débute dans une autres zone inaccessible au Sanctum, tout comme la plage de Nora


Pourtant , l'information la plus intéressante est la suivante, ce que nous croyons être un corps étranger ou une sorte de machine serait un Fal'Cie ! C'est donc leur premiére apparition au public ^^




Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook