Suivez-nous :)

Révélations en images

Page créée le 06/11/09 à 18h24
Contributeurs : AoEmaster

Le magazine Shônen Jump nous dévoile en images l'invocation de Hope, Alexandre. On ne le voit pas très bien sur les scans mais on peut remarquer qu'Alexandre en mode Gestalt est une gigantesque forteresse.
Nous le savions déjà, les Chocobos seront de la partie, seulement surprise : les Chocobos pourront être montés ! Alors qu'il y a quelques mois nous nous annoncions qu'il n'en serait rien. Lorsque nous sommes à dos de Chocobos il faut prendre garde à ne pas se faire attaquer par les monstres, car pour cette fois le Chocobo n'est pas invincible. Il a une jauge de vie qui descend lorsque il se fait agressé par les monstres de la carte, une fois que la jauge atteint 0, le Chocobo s'enfuit.





Nous pouvons aussi remarquer en bas de la première page un nouveau lieu de Cocoon, Sunless, une région qui est loin d'être aussi sauvage que Pulse puisque c'est un parc naturel protégé. Il s'agirai en fait de la forêt que nous avions eu l'habitude de voir dans divers trailers et images.

Nous apprenons sur ces scans que dans les boites de la version japonaise de Final Fantasy XIII Square Enix y introduira un coupon en rapport avec FFXIV, sûrement un code pour une bêta test.

Enfin Final Fantasy XIII est toujours prévu pour le 17 décembre 2009 au Japon et pour le printemps 2010 en Occident. D'ailleurs il y a peu, le président de Square Enix, Yoichi Wada, a annoncé lors d'une conférence avec ses actionnaires qu'il serait possible que Final Fantasy XIII voye le jour chez nous avant la fin de l'année fiscale, c'est à dire avant le 31 mars 2010. Cela confirme les prévisions de Yoshinori Kitase.


Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook