Suivez-nous :)

Résumé EP0, artworks et images

Page créée le 01/10/09 à 17h05
Contributeurs : AoEmaster

Un court résumé de ce que l'on peut apprendre dans l'épisode 0 "Rencontre"

Les événements de la rencontre se déroulent quelques temps avant le début de FFXIII. A cette époque Lightning est encore chez les PSICOM, elle a le grade de sergent.
Un jour des monstres se sont introduits dans la capitale de Cocoon, Eden. Ces monstres qui sont des Sahagins ont commencé à attaquer la population, l'armée à alors envoyer Lightning pour les repousser ou les tuer.
Snow, qui ne connaît pas encore Lightning, est du genre rebel, anti-gouvernement-armée. Un jour alors qu'il passait prêt du siège des PSICOM il vit sur une moto-volante une fille qui ressemblait beaucoup à quelq'un qu'il connaissait (Serah). Il l'arrêta alors avant de se rendre compte que c'était en fait la grande s'ur de Serah. C'est donc la première rencontre entre Snow et Lightning. Lightning est très protectrice envers Serah depuis la mort de leur parents. Lightning qui a vu mourir son père et plus tard sa mère à l'âge de 15 ans (Serah avait 3 ans de moins que sa grande soeur) est devenu froide et distante, mais elle travaille beaucoup pour Serah. Elle est devenu sa mère spirituelle depuis que leur père est mort et que leur mère travaillait beaucoup, jusqu'à ce que leur mère devienne malade, bizarrement en même temps que cent milles personnes, où elle est devenu sa mère officielle pour éviter que Serah parte dans un orphelinat et c'est aussi à ce moment qu'elle adopte le nom de Lightning, c'était la fin de son enfance. Et donc c'est pour cela qu'elle ne fait pas confiance à Snow et elle prévient qu'il ne vaudrait mieux pas qu'il fasse de faux-pas avec Serah. Snow tendit sa main pour saluer Lightning, elle refusa et s'en alla, une grappe de fruit tomba sur le sol, Snow l'écrasa furieux d'apprendre que Lightning refuse la relation entre Snow et Serah.
Lebreau, Gadot et Snow on grandit ensemble dans un orphelinat. A Eden il y a une université, Serah va y passé ses examens. C'est bientôt l'anniversaire de Lightning. Serah était censé présenté Snow à sa s'ur et faire l'annonce de leur fiançailles.


Artworks officielles de deux personnages



Deux belles images de promotion



Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook