Suivez-nous :)

RESUME DES NEWS

Page créée le 09/09/09 à 15h11
Contributeurs : AoEmaster

Bonjour !



J'ai pensé qu'une news récapitulative comme celle-ci s'impose, parce que ce n'est pas souvent que les news pleuvent de cette manière pendant deux jours, et qu'on peut s'y perdre un peu, au risque de manquer certains éléments (et aussi parce que le pauvre Panda en a bavé).

- Tout ceci a commencé lorsque soudainement, on a constaté qu'une supposée date de sortie avait fait son apparition...
- "Supposée" passe "Certaine" avec cette news qui s'offre en plus le privilège de récapituler brièvement la PREMIER PARTY LIVE de Square Enix en mettant en avant Final Fantasy XIII.
- Par la suite, un un soupçon d'espoir pour nous pauvres européens qui ne pouvons malheureusement pas commander la version Japonaise du jeu.
- On pensait avoir eu LA claque du moment avec la news de la PREMIERE PARTY LIVE, mais non, car re-claque quand le contenu de cette news se précise.
- Là pourrait se poser la fin, si Famitsu n'avait pas décidé de poursuivre un petit peu la révolution des news. Que dire quant à la mise à jour de cette même news qui révèle bien plus que ce que le titre "Fils de Sazh révélé dans Famitsu" peut en dire. Constatez cela ici.
- Vient en dernière place le coup final qui Ô dieu inflige de lourds dégâts en diffusant plus clairement Odin et sa maîtresse l'héroïne du titre tant convoité.

Deux de ces news auront fait l'objet d'un nouveau Dossier, que pouvez voir sur cette page. La partie Personnages a été éditée et sera sûrement re-mise à jour histoire de la compléter un maximum. La partie Images elle aussi aura droit a une nouvelle déco d'ici à ce que le staff en trouve le temps, car beaucoup des images qui y sont commencent à dater. Inutile d'ajouter que la partie Vidéos devra s'adapter aux changements sous peu. Tout ça avec évidemment LA mise à jour de notre site, by AoE of course, qui ne tardera pas à débarquer.



Évidemment, rien n'empêche cette news d'être également mise à jour. Aucune inquiétude, vous en serez prévenu si vous voyez un [EDIT] qui suit le titre, comme d'habitude.
On approche de plus en plus de la sortie du jeu (européenne en l'occurrence), vous aurez bientôt fini de voir des "Wait & See" qui suivent les news de Final Fantasy XIII. A l'inverse, ça va reprendre de plus belle avec Final Fantasy Versus XIII et Final Fantasy Agito XIII, et pourquoi pas d'autres RPGs de Square Enix pour un petit coup de tête Hors Sujet.

Note : Si vous avez des impatiences à crier sur tous les toits, des propositions ou des suppositions diverses à divulguer, faites-le dans les commentaires de cette news, pour ne pas tout mélanger.

Wait & See


Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook