Suivez-nous :)

Rang D < Missions de chasse < Quêtes annexes < FFXIII

Page créée le 28/11/11 à 23h24 et éditée le 03/09/12 à 23h22
Contributeurs : AoEmaster

Mission n°1 : Le Tire-au-flan

Ennemi Ectoflan
Stèle Cie’th Steppe d’Archylte – Etendue centrale
Cible Steppe d’Archylte – Etendue centrale
Condition -
Récompense Ceinture stimulant
Récompense secondaire Ame de bombo (x3)

Cette première mission n’est même pas une mise en bouche tant elle est facile. Immunisé contre les attaques physiques, la stratégie Assaut furieux permet de contourner le problème via la magie Ruine ainsi que d’exploiter la vulnérabilité de l'adversaire à la Foudre. Si vous éprouvez quelques difficultés à obtenir les cinq étoiles, prenez l’Ectoflan par surprise et le tour sera joué !

 

Mission n°2 : Qui va à la chasse

Ennemi Uridimmu
Stèle Cie’th Steppe d’Archylte – Etendue centrale
Cible Steppe d’Archylte – Etendue centrale
Condition Remplir la mission n°1
Récompense Cobaltite
Récompense secondaire Carcasse de bombo (x3)

Quatre Gorgonopsides prêtent main forte à l’Uridimmu. Optez au cours de ce combat pour une configuration offensive comme Triangle et passez en mode Solidarité dès que la situation vous échappe. N’hésitez pas à recourir à une stratégie davantage portée sur l’attaque telle que Déferlante dès lors qu’il ne reste plus que quelques adversaires. Si votre équipe n’est pas suffisamment développée, vous ne parviendrez pas à atteindre l’objectif temps requis pour décrocher les cinq étoiles.

 

Mission n°3 : Contamination

Ennemi Ugallu
Stèle Cie’th Steppe d’Archylte – Etendue centrale
Cible Monts Yaschas – Hauteurs de Tsubaddra
Condition Remplir la mission n°2
Récompense Bracelet de platine
Récompense secondaire Ame de bombo (x3)

Votre adversaire est capable de vous infliger Poison et Malédiction. Employez les stratégies Triangle et Déferlante afin de le mettre en état de Choc puis acharnez vous sur lui en adoptant une combinaison offensive telle que Agression.

 

Mission n°4 : Héroïsme et réticence

Ennemi Adro
Stèle Cie’th Monts Yaschas – Hauteurs de Tsubaddra
Cible Monts Yaschas – Hauteurs escarpées
Condition Remplir la mission n°2
Récompense Collier de perles
Récompense secondaire Carcasse de bombo (x3)

Quatre Adros et deux Verdelets vous font face. Eliminez les uns après les autres chacun de vos adversaires en commençant par les Verdelets qui sont capables d’invoquer d’autres créatures dont un Ugallu. Si ce dernier apparaît sur le surface de combat, renforcez alors votre équipe puis donnez le coup de grâce aux Verdelets le plus rapidement possible afin d’éviter qu’ils n’appellent à nouveau des renforts.

Si vous éprouvez des difficultés, n’hésitez pas à invoquer votre eidolon ainsi qu’à confier à votre leader le Bracelet de platine obtenu au cours de la mission précédente.

 

Mission n°5 : Tristes retrouvailles

Ennemi Edimmu
Stèle Cie’th Monts Yaschas – Hauteurs escarpées
Cible Monts Yaschas – Bassin de Tsumitra
Condition Remplir la mission n°3
Récompense Marque de sorcier
Récompense secondaire Ame de bombo (x5)

La particularité de cette mission réside dans le fait que le chemin qui conduit jusqu’à la cible se révèle plus dangereux que la cible elle-même. En effet, vous devrez, avant de remplir votre contrat de chasse, affronter un Svarog.

Faites appel à la stratégie Renouveau afin de guérir votre équipe victime de la Morsure du vent de l’Edimmu ainsi que de sa technique Miasmes capables d’infliger diverses altérations d’état. Dès que votre adversaire entre en état de Choc, privilégiez une combinaison à deux Attaquants dans le but d’écourter la confrontation. Notez que l’Edimmu esquive fréquemment les assauts.

Pirater un compte facebook