Suivez-nous :)

Quelques nouvelles images et infos.

Page créée le 10/09/09 à 18h28
Contributeurs : AoEmaster

Le site du célèbre magazine Japonais; Famitsu nous offre quelques nouvelles images du prochain titre de Square Enix, Final Fantasy XIII :

Les images :



Ces deux nouvelles images de combat ne montre pas grand chose.. Lightning se bat contre des Cie Corpses, des l'Cie métamorphosés en créatures au corp de cristal puisque ils n'ont pu réussir leur missions, cette transformation serait encore plus douloureuse et horrible que la mort elle-même. Ainsi que Lightning lançant un sort d'aide ou un contre sort (Esuna) sur Vanille. Peut-être que les attaques et magies disponible changeront en fonction du rôle donné au personnages qui sait... un Healeur n'aurait accès qu'aux attaques physiques et aux sorts de soins, boucliers, esuna, tandis qu'un Attacker lui aurait beaucoup de sorts et d'attaques physiques puissantes, ceci n'est qu'une hypothèse.



Ce petit bonhomme que vous voyez là, n'est autre que le fils de Sazh, la retranscription japonaise de son nom est plus précis, il s'appellerait apparemment Dahj, il aurait perdu sa mère quand il était tout petit. Le chocobo que Sazh emporte partout et qu'il l'appelle "papa" serait un cadeau du fils à son père. D'après divers renseignements, ils se verraient séparer par un terrible coup du sort, mais se retrouverons au cours du jeu comme le montre les images.

SPOILER ! ! !

Rien n'est officiel pour l'instant, mais d'après plusieurs sources, Serah serait la soeur de Lightning, d'ou leur ressemblance frappante, Serah serait également la fiancée de Snow, ce qui renforce les raisons pour lesquelles Lightning frappe Snow quand il dit vouloir la protéger. Lightning, elle, aurait perdu ses parents quand elle était enfant, voilà pourquoi elle se ferait appeler par ce surnom, pour oublier son enfance. D'après d'autres rumeurs non-confirmées, le fils de Sazh; Dahj, se verrait au cours du jeu cristallisé par Jihl Nabaat. Square Enix aurait-il voulu recrée un moment d'émotion énorme a l'instar de la mort d'Aerith ? ...


Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook