Suivez-nous :)

Quelques infos pour Type-0 [MAJ du 19/03]

Page créée le 16/03/11 à 11h52
Contributeurs : AoEmaster


Quelques précisions nous ont été apportées par le magazine Shônen Jump sur deux des quatorze personnages disponibles dans ce Final Fantasy. Il s'agit de Ace et de Queen. Voici les informations délivrées.

? Ace pourra attaquer en utilisant différentes cartes à jouer par pression du joystick analogique et de certains boutons. Son attaque spéciale se nomme "Illusion".

? Queen, une fille portant une paire de lunettes, manipulera une épée et utilisera des combos lors de ses phases d'attaque ainsi que des techniques spéciales, dont l'une porte le nom de "Sabre de mithril".

A gauche : Ace utilisera des cartes à jouer en guise d'arme
A droite : Queen en pleine action !

On notera au passage que le groupe de personnages que vous contrôlerez au début de l'aventure est issu de la classe Zéro au sein de l'école de magie de Suzaku.

Au niveau du background, le dernier trailer en date nous montrait des Nations apparemment en état de guerre. Sachez qu'elles seront quatre à se livrer bataille, chacune d'elle possédant un Cristal. Leurs noms sont directement inspirés des constellations chinoises majeures : Byakko (le bras d'acier*), Genbu (le bouclier résistant*), Seiryu (l??il incorruptible*) et Suzaku (l'aile ardente*). Et au beau milieu de ce champ de bataille, un certain Agito est attendu comme le messie. Mais qu'apportera sa venue alors que le monde est sur le point d'imploser ?

Final Fantasy Type-0 est toujours prévu pour cet été au Japon sur PSP et tiendra sur deux disques UMD.

* traductions non officielles.

Mise à jour : Voici des scan de très bonne qualité tirés de Shônen Jump et de V Jump.

Image de gauche - Shônen Jump : en bas, à droite, vous pouvez apercevoir les différents emblèmes des quatre Nations citées précédemment. De gauche à droite : Genbu, Seiryu, Byakko, Suzaku. Juste en dessous, se trouve une image de l'école de magie de Suzaku. Tout en bas, à gauche, on peut entrevoir des cartes flottant au-dessus de la tête de Ace et prêtes à fondre sur les ennemis.

Image de droite - V Jump : quelques extraits de combats et de cut-scenes


Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook