Suivez-nous :)

Quelques informations

Page créée le 02/05/09 à 11h39
Contributeurs : AoEmaster


C'est dans le dernier numéro du magazine nippon Dengeki qu'ont été interrogés les développeurs des différents opus de la saga Fabula Nova Crystallis :



Les deux directeurs Nomura et Toriyama étaient peu disposés à nous donner des informations importantes, mais ils avaient toujours quelques mots intéressants concernant leur jeux..

Tout d'abord, Toriyama assure que Final Fantasy XIII ne verra pas le jour sur Xbox 360 au Japon, C'est seulement un "ajout" pour les marchés occidentaux, ils ne jugent pas utile de dépenser de l'argent pour les marchés orientaux, vu que peu de monde ne s'intéresse à la console là-bas. Il déclare également que Final Fantasy AgitoXIII sera le dernier opus de la saga à être mis en vente.



Nomura a cependant voulu préciser que Final Fantasy Versus XIII sera un jeu beaucoup plus "traditionnel" dans la série Final Fantasy que Final Fantasy XIII, Dans Versus XIII, vous voyagerez dans des montagnes, des océans, des donjons, vous affronterez des invocations, des monstres etc.. etc..



Nous devrions sûrement avoir plus d'informations, lors de l'E3 2009, qui se déroulera du 2 au 4 Juin.. Le rendez-vous est pris.

Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook