Suivez-nous :)

Quelques détails supplémentaires

Page créée le 26/04/11 à 22h47
Contributeurs : AoEmaster

Une chose est sure, ça bouge du côté de Final Fantasy Type-0 ! Après les menues informations délivrées plus tôt dans la journée, voilà que des compléments pointent déjà le bout de leur nez.

Le Moogle, célèbre mascotte de la série Final Fantasy, désignera bien à la fois l'animal et l'institution qu'il représente : Military Operation Organization Guidance/Logistics Expert. Chacune des classes de l'école de Suzaku disposera de son propre Moogle et celui de la Classe Zéro sera doublé.

Le principal de l'académie de magie se nomme Khalia Chival VI. 174ème personne à exercer cette fonction, ce personnage aux longs cheveux gris officie également en tant que dirigeant de Rubrum (comme tous les autres hauts responsables de l'école). La confiance que lui témoigne son entourage provient de ses talents de magicien qu'il a exercés au cours de sa jeunesse et qui ont forgé sa réputation.

Qator Bashtar, l'officier borgne à la solde du maréchal Cid Oldstein de la Nation de Milites, occupe le poste de général au sein de ses armées. Arborant lui aussi des cheveux grisonnants, il porte un bandeau sur son ?il gauche. Au combat, il manie à la fois une arme à feu et une épée. Il est décrit comme un soldat très orgueilleux qui ne se bat qu'en première ligne.

Quelques détails portant sur l'univers et le gameplay ont également fait l'objet de révélations. Il sera possible de visiter les archives de l'académie afin de consulter des informations sur les batailles que vous aurez menées. L'école de magie fera bien office de base opérationnelle et disposera dans ses locaux d'un lieu où vous seront assignées vos missions, ce briefing vous étant donné par un Moogle. Certaines de ces missions seront totalement indépendantes de l'histoire principale, d'autres deviendront accessibles sous certaines conditions. Voici, grossièrement, comment se déroule une mission :

? vous recevez des ordres de la part du Moogle
? vous vous rendez sur la mappemonde puis vous vous dirigez vers le champ de bataille
? vous accomplissez la mission en effectuant des actions bien spécifiques

Les déplacements s'effectueront de manière classique sur la mappemonde mais nous ne savons pas, pour le moment, si les ennemis y seront présents.

L'invocation Golem disposera d'un « Rocket punch » ainsi que d'un mode dans lequel il accroîtra temporairement ses forces offensives et défensives. Mais toujours aucune précision sur le système de fonctionnement des divinités.

Restez à l'écoute car demain pourrait apporter son nouveau lot d'informations.

Final Fantasy Type-0 est toujours prévu pour cet été au Japon sur PSP et tiendra sur deux disques UMD.

Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook