Suivez-nous :)

Pulse, le grandiose [EDIT]

Page créée le 18/11/09 à 23h47
Contributeurs : AoEmaster

Comme vous le savez depuis maintenant pratiquement un mois, chaque semaine est consacrée à quelques nouveautés de ce Final Fantasy. Cette semaine est dédié à la grandeur, oui la GRAAAAANDEUR. Comme vous pouvez le constater par vous même sur le scan du Shônen Jump, aujourd'hui tout est grand. Vous l'aurez sûrement deviner, il s'agit de Pulse, on dira même "Grand Pulse", le nouveau nom donné au "monde d'en dessous".



Le magazine détail l'une des régions de Pulse, les montagnes de Yashass (traduction provisoire). Il y a longtemps des humains vivaient dans cette région, mais depuis il ne reste plus que des ruines et une nature qui reprend place.
Vous pouvez le voir tout est gigantesque dans cette région, les ruines comme les monstres. Sur la page de droite vous pouvez voir l'Adamantoise géante (Adamantaimai en japonais, taimai signifiant tortue imbriquée), tellement géante qu'on peut se demander si des combats pourront être possibles contre ça !
On retrouve aussi le fameux Béhémot, ici c'est un Roi Béhémot, plus petit mais moins sympathique que notre Adamantoise géante.
Les pampas feront bien sûr aussi leur apparition, les petits commes les géants. Leur design reprend celui habituel. On comprend mieux pourquoi les gens de Cocoon on peur du monde d'en bas !

Sur la page de gauche le magazine nous présente l'une des quêtes secondaires. Il nous explique que les statues que nous pouvons apercevoir sont des l'Cie mort, et plus précisément des l'Cie n'ayant pas accompli leur mission (Les Cie Corpses), au fil du temps ils se sont cristalliser et sont devenues des statues. Lorsque nous entrons en contact avec ces "monuments obscurs", le nom donné par le magazine, des missions peuvent se lancer. Il semblerait que certaines de ces missions soit une chasse aux monstres.

La semaine prochaine, ça sera au tour de Famitsu de nous sortir ses nouvelles informations sur Final Fantasy XIII. Il y consacrera 19 pages, de quoi nous expliquer un peu plus sur ces monuments obscurs et si il nous sera possible de combattre l'Adamantoise géante.

La nouvelle sur papier

La nouvelle Final Fantasy XIII Episode Zero -Promise- sera publié au Japon sous la forme d'un roman le 24 décembre au prix de 1470 yens (11 euros), il y a cependant peu de chance de le voir arriver un jour en France voir même aux Etats-Unis. Enfin sachez que cette nouvelle, maintenant publié depuis septembre sur le site officiel, va arrivé à son terme, d'ici là une traduction en français verra le jour pour notre site.



Final Fantasy XIII est toujours prévu pour le 17 décembre 2009 au Japon et pour le 9 mars 2010 en Occident.

EDIT :

Voici un morceau de scan qui permet de confirmer les combats contre les Adamantoise géante :


Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook