Suivez-nous :)

Publicités de FFXIII-2

Page créée le 11/12/11 à 16h55
Contributeurs : AoEmaster

Quatre jours. Quatre petits jours séparent les joueurs japonais de la sortie de Final Fantasy XIII-2 et Square Enix semble bien décider à mettre le titre en avant au maximum. Aujourd'hui, ce sont trois trailers publicitaires que la firme japonaise présente aux habitants de l'archipel.

On peut voir au sein de la première vidéo, dédiée à la version tournant sur la console de Sony, Serah vacillant sous les coups d'épée de Caius et sauvée par Noel qui s'interpose juste avant qu'un coup fatal ne lui soit porté ainsi qu'un Neotyugh qui semble surdimensionné.


La deuxième publicité, consacrée à la version du jeu tournant sur la machine de Microsoft, nous montre Yeul assise sur un fauteuil situé dans le Narthex, lieu de Final Fantasy XIII d'une pureté insoupçonnable où règne un calme annonciateur d'une énorme tempête à l'horizon, Caius sur le trône de la déesse Etro envoyant une boule d'énergie en direction de Sera à genoux face à lui, et Lightning au moment de sa transformation perdant sa tenue initiale pour revêtir son armure et laissant échapper une larme face à une colonne de lumière.


La dernière bande-annonce constitue un patchwork d'images que l'on peut apercevoir au sein des deux précédentes vidéos.


Final Fantasy XIII-2 est prévu pour le 15 Décembre 2011 au Japon, le 31 Janvier 2012 aux Etats-Unis et le 3 Février 2012 en Europe sur Playstation 3 et Xbox 360.

Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook