Suivez-nous :)

Protagonistes < Personnages < FFType-0

Page créée le 28/11/11 à 23h24 et éditée le 23/12/13 à 22h01
Contributeurs : Crystallia ilanpifan AoEmaster

 

Ace

 

 

 

Ace est défini comme étant un personnage qui n'a pas froid aux yeux, adoptant par moment un comportement infantile mais également capable d'exprimer son amitié pour les autres. Les cartes à jouer dont il fait usage lors des combats lui permettent de lancer des attaques physiques mais également magiques, cette magie pouvant être offensive ou encore curative. Il apparaît, dès lors, comme un personnage assez complet. Seules deux de ses attaques sont connues pour le moment : "Illusion" et "Deck Open". Via cette dernière, il jette simultanément quatre cartes en direction de ses ennemis. Nous ne connaissons pas, pour le moment, la finalité de ces techniques.


Sice




Cadette de sa promotion, Sice montre quelques difficultés à s'exprimer. Néanmoins, celle-ci fait preuve d'une excellente capacité de jugement. Elle manipule une faux pour le moins imposante et peut se renforcer en utilisant la rage des ennemis défaits au combat. Sice est également capable d'attirer vers elle ses adversaires via son attaque spéciale "Black Hole" (Trou noir).



Eight




Cet étudiant aux cheveux rouges privilégie le combat à mains nues. En effet, il abhorre les armes car celles-ci ôtent facilement la vie. Mauvais perdant de nature, Eight a tendance à cacher ses sentiments. Véritable spécialiste des combos, il effectue de redoutables enchaînements via le pavé directionnel dont l'un des plus efficaces porte le nom de "Cyclone".



Nine


Nine apparaît comme un personnage un peu plus rustre que les autres, dans son comportement et dans sa façon de s'exprimer. Il n'en est pas moins dévoué et se dit prêt à mourir sur le champ de bataille pour ses camarades. Garçon doté d'un tempérament particulièrement impulsif, c'est sa lance qui parle pour lui sur l'arène de combat. Il la manie tel un véritable chevalier-dragon, capable de renverser de nombreux ennemis en portant un seul et unique coup ou encore de fondre sur eux pour ensuite achever sa passe d'arme par une puissante attaque de zone. Il est, en outre, capable d'effectuer des combos. Un camarade sur lequel vous pouvez apparemment compter lorsqu'une importante force de frappe s'avère nécessaire.


Queen



Queen correspond à l'image que l'on peut se faire d'elle à première vue : une élève sérieuse et droite. Elle manie une épée dotée d'une fine lame et dispose, notamment, d'une attaque spéciale intitulée "Croix" qui déploie, comme son nom l'indique, une croix de lumière possédant un double effet : celui de blesser vos ennemis et celui de soigner vos compagnons. Son attaque classique se nomme, quant à elle, "Sabre de mithril". Ajoutons que, tout comme Nine, elle fait usage de combos lors de ses phases offensives.



King



Elève au coeur tendre, en dépit des apparences, King se montre particulièrement assidu et ne manque aucun entraînement. Au combat, ce jeune homme use de deux pistolets qui disposent de munitions infinies mais qui nécessitent d'être rechargés. Il détient une attaque spéciale nommée "Power Bullet" qui lui donne la possibilité d'effectuer des attaques de zone. Il peut en effet, via des munitions explosives, toucher les ennemis à proximité de sa cible initiale.



Machina



En complément des douze protagonistes annoncés, deux personnages-clés joueront un rôle décisif. L'un de ces deux étudiants qui n'intègrent la classe Zéro que tardivement se nomme Machina Kunagiri. Considéré comme un élève brillant, il use de deux rapières foudroyantes lors des phases de combats. Personnage partiellement jouable, Machina joue davantage le rôle de narrateur de l'histoire contée dans Final Fantasy Type-0.




Rem




Le deuxième personnage-clé du jeu n'est autre que Rem Tokimiya. Egalement perçue comme une étudiante brillante, la jeune femme est native du même village que son ami d'enfance Machina. Au combat, Rem manie une paire de dagues. Elle se montre particulièrement agile lors des affrontements, enchaînant des coups aériens qui la font apparaître comme une danseuse.

 

Pirater un compte facebook