Suivez-nous :)

Présence discrète de FF Versus XIII et Agito au TGS

Page créée le 26/08/10 à 12h56
Contributeurs : AoEmaster

Vous pensiez que le Tokyo Game Show, qui ouvrira ses portes à partir du 16 septembre prochain, vous apporterait son lot d'informations sur Final Fantasy Versus XIII et Agito ? Que nenni. En effet, Testuya Nomura, par le biais du compte Twitter de The 3rd Birthday, vient de faire quelques déclarations qui vont en décevoir plus d'un.

Si les amateurs de Kingdom Hearts et de Parasite Eve trouveront leur compte lors de cet évènement, les fans de la série Fabula Nova Crystallis, quant à eux, vont connaître une certaine déconvenue. L'artiste vient d'annoncer que Versus XIII et Agito ne seront présentés qu?à travers une vidéo d'une minute (!) reprenant, pour Versus XIII, les derniers scans publiés, en mouvement cette fois-ci, et pour Agito, des scènes inédites en temps réel qui donneront un meilleur aperçu de ce que devrait être la version finalisée. Il est à noter que ces images seront diffusées dans la file d'attente pour les bornes de jeux mais rien n'indique qu'elles pourront être filmées et donc partagées sur la toile.


La raison de cette frugalité est expliquée par un état de développement de ces deux jeux qui n'est pas encore assez avancé pour qu'ils soient présentés de manière plus officielle ainsi que par l'absence de toute date de sortie.

Cette annonce est d'autant plus décevante que le salon a lieu sur le territoire national de Square Enix et que l'on pouvait ainsi s'attendre à beaucoup plus de leur part. Et l'absence de surprise est d'autant plus probable que le TGS sera l'occasion pour Nomura de présenter un autre projet « top secret » qui n'a pas encore été dévoilé.

Il va donc falloir s'armer de patience !

Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook