Suivez-nous :)

Personnages secondaires < Personnages < FFType-0

Page créée le 28/11/11 à 23h24 et éditée le 23/12/13 à 22h04
Contributeurs : Crystallia AoEmaster

 

Khalia Chival VI

 

 

 

 

Le Chancelier de l’académie de magie Suzaku se nomme Khalia Chival VI. 174ème personne à exercer cette fonction, cet individu aux longs cheveux gris officie également en tant que dirigeant de Rubrum (comme tous les autres hauts responsables de l’école).

La confiance que lui témoigne son entourage provient de ses talents de magicien qu’il a exercés au cours de sa jeunesse et qui ont forgé sa réputation.



Kurasame




Kurasame se trouve être le professeur de la classe Zéro dont font partie nos quatorze élèves. Auparavant, cet homme de science était un bretteur hors pair surnommé "dieu de la mort à l’épée de glace". L'ancien combattant aux faux airs des ninjas de Mortal Kombat montre la particularité d’être accompagné en permanence par un Tomberry.




Arecia Al-Rashia




Arecia Al-Rashia dirige la division Magie de Suzaku. Responsable de la recherche et du développement de cet art, cette puissante sorcière fait aujourd’hui partie des meubles à tel point que personne ne se rappelle de son intégration au sein de l’institution. Tous la considèrent comme redoutable et imprévisible.




Izana




On ne connaît que très peu de choses à propos de ce jeune homme. Excepté ceci : il démontre un amour inconditionnel pour les chocobos. Le soldat apparaît le visage ensanglanté au sein de l'un des trailers et semble succomber face aux attaques ennemies de même que sa monture. Izana fait partie du Peristylium Suzaku mais n'est pas l'un des étudiants de la classe Zéro.




Moogle



Le Moogle, célèbre mascotte de la série Final Fantasy, désigne dans Final Fantasy Type-0 à la fois l’animal et l’institution qu’il représente : Military Operation Organization Guidance/Logistics Expert (Expert en Logistique, en Orientation et dans l’Organisation d’Opérations Militaires). Chacune des classes de l’académie de Suzaku dispose de son propre Moogle. On en comptabilise treize au total. Cette petite peluche vivante vous confiera différentes missions qu'il vous faudra remplir avec succès.




Le conseil d'administration


Si les élèves de la classe Zéro tirent leurs patronymes d’un jeu de cartes, les hauts responsables de l’académie de magie, également dirigeants du Fief de Rubrum, portent le nom de la fonction qu’ils occupent au sein du Peristylium et du gouvernement. Ce conseil d’administration reporte directement au Chancelier Khalia Chival VI.



Commissar : Intendant. Elle est responsable de l’Administration.
Commandant : Commandant. Il est responsable des Affaires Militaires.
Provost : Prévôt. Il est responsable des Affaires Judiciaires.
Cadetmaster : Instructeur. Elle est responsable de l’Education et de l’Enseignement.


Zhuyu


Zhuyu, l’Cie de Suzaku, n’est autre qu’un ancien élève de l’école dont il continue d’arborer les couleurs afin de ne jamais oublier d’où il vient, qui il était autrefois. Pourtant, il commence à perdre peu à peu de son humanité du fait des nombreuses années qui se sont écoulées depuis l'acquisition de son statut de l’Cie. Il semblerait que ces êtres supérieurs soient touchés par un mal étrange puisque Gilgamesh montre également des symptômes inquiétants. Zuhyu fait montre d’une grande puissance de frappe et maîtrise avec une facilité déconcertante le feu, élément symbolisant le Peristyilium Suzaku.

 

 

Pirater un compte facebook