Suivez-nous :)

Nouvelles informations

Page créée le 14/04/09 à 11h41
Contributeurs : AoEmaster

C'est dans le dernier numéro de Famitsu que l'on peut déjà relater de nouvelles informations sur Final Fantasy XIII - Démo, voici ce que nous apprenons :



Cinématiques et Histoire :



Le module anti-gravité de Lightning, se casse..(Merci Sazh ?)

Sazh est le premier personnage à se prendre un coup de poing de la part de Lightning pour avoir tenté de la toucher. (Il y en aura d'autres ?) N'y comprenez rien d'obscène, ce n'est pas le genre de la maison !

Sazh reçoit un autre coup de poing pour avoir sauter sur elle... (Oui, c'est plus douteux ça)




Gameplay :


Vous ne pourrez pas utiliser d'objets dans la démo.

De puissantes magies sont disponibles dès le début de la démo, mais elles ne seront disponibles que plus tard dans la version complète du jeu.

Il y aura deux zones différentes dans la démo.. (Surprise !)

Dans la démo, les attaques supplémentaires lancées par vos co-équipiers sont faites automatiquement, dans la version finale, vous devrez tous mettre en oeuvre manuellement.

Dans les lieux d'exploration, il y aura des zones spéciales ou vous devrez sauter, ce sera le seul moment ou vous devriez utiliser cette action.

Les PNJs parleront automatiquement à Lightning et Snow dès qu'ils s'approcheront d'eux.




Autres :


Le theme de la Fanfare a déjà été composée, mais elle n'est pas assortie à l'atmosphère de la démo, donc ils ne l'ont pas incluse.

Toutes les musiques du jeu sont composées par Masashi Hamauzu (SaGa Frontier 2, Final Fantasy X, Unlimited Saga, Dirige of Cerberus,...)




Voilà qui devrait vous faire encore patienter 2 petits jours avant la sortie de la Démo de Final Fantasy XIII, nous vous rappelons encore une fois, qu'un dossier complet, une vidéo-test et des tests de membres seront mis en ligne sur notre site !

Source : FF-XIII.net


Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook