Suivez-nous :)

Mise à jour de la boutique Square Enix

Page créée le 09/09/11 à 10h13
Contributeurs : AoEmaster


Après le déluge d?informations et d?images relayé hier, c'est la boutique officielle de Square Enix qui bénéficie d'une petite mise à jour en proposant deux nouveaux items relatifs à Final Fantasy XIII-2.

Le premier n'est autre qu'une figurine Play Arts Kai de Lightning vêtue de son armure parée de plumes et armée de son bouclier et de sa gunblade. L'objet est disponible en pré-commande au prix de 45 ? pour une livraison prévue pour la fin du mois de janvier 2012. Vous pouvez vous procurer la figurine en cliquant sur ce lien.


Le deuxième item se présente sous la forme de posters. Tous deux faits de tissu, l'un arbore Lightning entourée de cristaux teintés d'un rose représentatif de la suite de Final Fantasy XIII. Le second fait apparaître le tout premier artwork qui a été relâché au cours de l'E3 2011. On peut y voir Lightning et Serah à Valhalla, tenant dans leurs mains leurs armes respectives. Ces posters sont commercialisés au prix de 20 ? l'unité et affichent la même disponibilité que la figurine mentionnée ci-dessus soit fin janvier 2012. Vous pouvez acheter l'affiche de Lightning via ce lien et celle des deux s'urs à cette adresse.


Final Fantasy XIII-2 est prévu pour Décembre 2011 au Japon et Janvier 2012 aux Etats-Unis sur Playstation 3 et Xbox 360. L'Europe devrait être servie peu de temps après.

Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook