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Mine de Mah'habara < Régions optionnelles < Quêtes annexes < FFXIII

Page créée le 29/08/12 à 17h58 et éditée le 12/09/12 à 12h30
Contributeurs : AoEmaster Crystallia

Ennemis présents dans la zone

Nom Description
Blindé résiste aux dégâts physiques et magiques, puissant et robuste
Yaksha résiste aux dégâts physiques, vulnérable à Eau et Terre
Skata’ne puissant, catapultable, attaques coordonnées avec ses semblables
Yakshini inflige Fragilité, lance Bravoure sur ses alliés
Flan rouillé grande résistance aux combos
Flan ferreux vulnérable à Foudre, sensible à Lenteur
Cryoblaste absorbe Glace, peut s’autodétruire
Tyran puissant, PV élevés, invoque Lame feuilletée
Lame feuilletée puissante, insensible à Provocation
Strigoi vulnérable à tous les éléments, résiste aux dégâts physiques, inflige Stase
Vetala grande résistance aux dégâts, inflige plusieurs altérations, PV élevés, fragile en état de Choc

 

Trésors à récupérer

Trésor Contenu Type
A Conducteur parfait (x3) Matériau mécanique
B Chevillère irisée Accessoire
C Brassard métallique (x2) Accessoire
D Accélérateur à particules (x2) Matériau mécanique
E Marionnette Mog Matériau mécanique
F Pérovskite Catalyste
G Accélérateur à particules (x2) Matériau mécanique
H Conducteur parfait (x4) Matériau mécanique

 

 

Cette partie de la mine est accessible une fois que le Fal’Cie Atomos vous a conduit dans les sources de Sulyya. Retournez sur vos pas jusqu’à rejoindre la Grotte crépusculaire, puis traversez le pont en marchant sur Atomos comme s’il s’agissait d’une vulgaire plateforme. Notez que la plupart des créatures sont à votre portée à partir du Chapitre 11.

L’impasse de la Mâchoire de l’abîme abrite en son sein un Blindé dissimulé derrière un rideau de fer. Seule une équipe expérimentée pourra venir à bout de cette machine qui défend un coffre contenant un Bracelet de platine ainsi qu’une stèle Cie’th (mission de chasse n°29). Néanmoins, les ennemis qui peuplent le chemin menant au Blindé ne posent aucun problème. Vous vous en débarrasserez facilement et probablement en un temps record.

Deux trésors sont gardés par des Flans, tapis au bout de l’impasse de l’Asile de lumière. Ces créatures, qui rapportent plus de 9 000 PC, ne présentent aucune difficulté. Il suffit de retourner sur vos pas jusqu’à l’entrée de la zone pour les faire ressurgir. Cette partie accueille également six Cryoblastes qui totalisent 7 140 PC avec des Ames de bombo pour butin rare. Le cul-de-sac de l’Asile de lumière cache, pour finir, une stèle Cie’th derrière un rideau de fer (mission de chasse n°53), protégée par un Tyran qu’il vous faudra vaincre si vous souhaitez l’activer.

La Digue abandonnée de cette partie de la mine n’est accessible qu’une fois la mission de chasse n°30 acceptée.

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