Suivez-nous :)

MàJ du site, infos et images

Page créée le 27/07/09 à 11h50
Contributeurs : AoEmaster

C'est aujourd'hui que le site officiel japonais de Final Fantasy XIII se met à jour en nous présentant le nouveau protagoniste Hope Estheim, avec ceci, des images d'une meilleur qualité sont parus :




Avec ça, les traductions des récents scans Famitsu & Dengeki émergent de la toile, voici les principales informations :

Hope est un jeune garçon de 14 ans qui menait une vie paisible sur Cocoon avec sa mère, cependant, comme Vanille, il se voit banni et déporter en train par le Hanged Edge (nldr : Le niveau de la démo). La mort de sa mère est un grave évènement se produisant dans sa vie, il tient pour fautif Snow, car il a choisi de la recruter pour le Combat contre le Sanctum et les PSIComs (on voit cette scène dans un bon nombre de trailers, donc c'est très récent). Toriyama confie que les conflits internes au groupe seront très présent dans FFXIII.

Aperçu dans les derniers scans, Hope se battra bien avec un boomerang mais il devrait l'utiliser d'une façon assez originale, Vanille quant à elle se battra avec une sorte de canne, dans laquelle des fils avec des aiguilles au bout peuvent être lancées sur l'ennemis.

Les Cie Corpses sont des l'Cie qui n'ont pas réussi à accomplir leur mission dans le temps imparti, ils se transforment en monstre avec un corp cristallisé, sans ambitions, sans émotions et sans intelligence, cette transformation est encore plus douloureuse et horrible que la mort d'après Toriyama. C'est en parti à cause des Cie Corpses que les habitants de Cocoon ont peur des l'Cie, et de Pulse.

Pour accompagner ceci, voici des images de hautes qualités du dernier Famitsu :



Source : Famitsu et Site officiel.


Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook