Suivez-nous :)

Line-up de Square Enix à l'E3

Page créée le 03/06/11 à 10h20
Contributeurs : AoEmaster


A l'approche de la grand messe du jeu vidéo occidentale, Square Enix dévoile son line-up qui devrait en décevoir plus d'un. En effet, si Final Fantasy XIII-2 sera bien présent ET jouable, on compte deux grands absents de cet évènement : Final Fantasy Versus XIII et Final Fantasy Type-0.

? Dead Island (PC, PS3, Xbox 360, distribué aux US par Square Enix)
? Deus Ex: Human Revolution (PC, PS3, Xbox 360)
? Dungeon Siege III (PC, PS3, Xbox 360)
? Final Fantasy XIII-2 (PS3, Xbox 360)
? Heroes of Ruin (3DS)
? Hitman: Absolution (PC, PS3, Xbox 360)
? Tomb Raider (PC, PS3, Xbox 360)
? Wakfu (PC, distribué aux US par Square Enix)

Certes, Tetsuya Nomura nous avait demandé d'oublier Versus XIII pendant un moment et certes la sortie prochaine de Type-0 aura lieu au Japon, donc ne concerne pas, dans un futur proche, le public occidental. Mais nous connaissons bien Square Enix maintenant et nous savons qu'ils réservent des surprises à l'occasion d'évènement de cette ampleur. Il n'est donc pas improbable de voir ces deux jeux pointer le bout de leur nez au cours des conférences organisées par les grands constructeurs (Sony, Microsoft, Nintendo).

La bonne nouvelle, comme vous avez pu le noter, provient de Final Fantasy XIII-2 qui sera jouable. Par conséquent, nous aurons, au cours des prochains jours, des informations sur le gameplay, les personnages, la qualité visuelle du jeu, etc... Ce sera, en outre, l'occasion de voir si les critiques envers son aîné ont été prises en compte, si les défauts majeurs pointés du doigt par les joueurs ont été corrigés. L'accessibilité de ce titre nous rassure également sur la date de sortie qui devrait être tenue, à savoir hiver 2011 pour une sortie mondiale.

L'E3 se déroulera du mardi 7 juin au jeudi 9 juin à Los Angeles mais débutera dès le lundi 6 juin avec la conférence donnée par Microsoft.

Restez connectés !

Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook