Suivez-nous :)

Lightning Returns : retour d'un ancien protagoniste

Page créée le 10/10/13 à 12h44 et éditée le 10/10/13 à 17h42
Contributeurs : Crystallia beubeudu63 PaNDa

 

Square-Enix se décide aujourd'hui à communiquer sur le retour dans Lightning Returns de l'un des protagonistes les plus important de la Saga ; Vanille ! Le communiqué de presse nous précise que pendant plusieurs siècles, Vanille et Fang ont dormi dans le pilier de cristal qui soutenait Cocoon. Quelques années avant le début de Lightning Returns, elles se sont réveillées, et Vanille a réalisé qu'elle avait obtenu un pouvoir spécial : celui d'entendre les morts. Devenue une sainte pour les habitants de la ville de Luxérion, elle est sous la protection constante de l'Ordre. Elle devra faire face à Lightning et Fang pendant l'aventure, pour quelles raisons ? À vous de le découvrir. 

        

 

Que serait une actualité de Lightning Returns sans son point textile et garde-robe, fidèle à la tradition, ce sont trois nouvelles tenues que nous découvrons aujourd'hui, respectivement : Lune Pourpre, une robe de soirée dont les magies de feu sont la spécialité ; Rôdeuse, une tenue particulière qui augmentera la puissance des magies de la tenue suivante une fois la jauge ATB utilisée en totalité ; et Chevalière Sainte, spécialisée dans les attaques physiques et les gardes. 

        

    

 

La dernière information importante concerne la zone spéciale du jeu faisant le lien direct avec le monde réel par le biais des différents réseaux sociaux. Vous pourrez faire des captures d'écran ou laisser des messages à vos amis que ces derniers découvriront via la présence de PNJs dans leur jeu. 

    

 

 

Lightning Returns : Final Fantasy XIII sortira le 21 Novembre au Japon, le 11 Février 2014 aux USA et le 14 Février en Europe sur Playstation 3 et Xbox 360.


3 commentaires


Warrior le 10/10/13 à 13h17

Ah merci pour cette new
Hâte de voir ce qui va arriver à notre chère Vanille. Va t'on la sauver? Suspense
Pour ce qui est des nouvelles tenues, je n'aime pas Lune pourpre, ça ne correspond pas à Lightning je trouve Par contre j'adore Chevalière Sainte et celle de Rôdeuse est plutôt classe ^^
Février est encore si loin

Lady le 10/10/13 à 18h48

Rhâlalala cette Vanille, elle a encore du se mettre en tête qu'elle avait une mission et qu'elle devait l'accomplir seule Si on doit l'affronter j'espère qu'elle n'aura pas le sort "Mort"
Lightning toujours aussi belle, même en robe de soirée

LightXIII le 11/10/13 à 19h20

"Vanille, vu qu'elle est rousse, pas d'âme à sauver" magnifique anonyme !
La robe de soirée, pas trop fan non plus :/

Pirater un compte facebook