Suivez-nous :)

Lightning Returns : bande-annonce, images et informations

Page créée le 18/07/13 à 17h38 et éditée le 18/07/13 à 19h07
Contributeurs : Crystallia PaNDa

 

La Comic-con de San diego ouvre ses portes aujourd'hui même et Square-Enix ne loupe pas le coche pour nous offrir de nouveaux médias concernant le dernier épisode de la Saga de Lightning, parmis lesquels, une bande-annonce qui illustre différentes tenues que pourra porter notre héroïne, des images et bien entendu quelques informations : 

Contrairement aux habitudes de l'éditeur, cette bande-annonce en révèle très peu sur le scénario, l'accent ici est surtout mis sur la garde-robe de Lightning, qui aura accès à plusieurs dizaines de tenues différentes, des plus modernes, aux plus innatendues. Chacun se fera son propre avis là dessus. Parmis les bribes d'informations que l'on peut retenir, l'Abattoir, le fameux colisée de Lightning Returns se trouve dans la cité des festivités Yusnaan. Les adversaires que vous pourrez combattre changeront en fonction de l'horaire et les récompenses obtenues en cas de victoire dépendront du niveau de votre ennemi. 

 

Du côté des combats, Lightning Returns offrira aux joueurs la possibilité de réaliser une contre-attaque sur vos adversaires, en réalisant la manipulation au bon moment vous serez en mesure de parer l'attaque ennemie et au passage de l'assommer pendant quelques instants, de quoi vous laisser champ libre pour une riposte immédiate. Prudence cependant, cette technique consommera une grande part de votre jauge ATB, et elle ne fonctionnera que contre les attaques physiques. 

        

        

        

        

 

Dernière petite information qui fera plaisir à certains ou non, annoncée lors de la Japan-Expo, Lightning pourra porter une tenue sortie tout droit de l'univers de Final Fantasy XIV ; une tenue de Miqo'te. Comme pour la tenue de Cloud, une arme, un bouclier et bien sûr une pose de victoire différente seront disponibles, tout cela directement dans le jeu. 

        

 

 

Lightning Returns : Final Fantasy XIII sortira le 21 Novembre au Japon, le 11 Février 2014 aux USA et le 14 Février en Europe sur Playstation 3 et Xbox 360.


3 commentaires


Warrior le 18/07/13 à 19h49

Ce trailer est juste excellent je veux la petite musique au début!
Dommage que l'on aperçoit si peu le dernier continent ^^
En tout cas un colisée sans dlc je dis pas non pour le coup
Une très bonne new, encore merci. Par contre j'avoue que je n'aime pas du tout Light en mode Miqo'te

LightXIII le 19/07/13 à 14h24

Eh mais c'est Atomos échoué dans le désert au début de la BA jap http://www.youtube.com/watch?v=5FvlJNMSRe0

Yedine le 20/07/13 à 01h49

Encore une trailer assez explicite, avec encore de nouvelles scènes qui y sont accompagnées. J'ai particulièrement apprécié la scène où Noel fait sa petite apparition. S'il se reproche bien de l'acte auquel je pense ... Il ne devrait pas car il n'en est pas responsable.

Le dernier screenshot me laisse perplexe ... En gros la mort est la solution à tout ? Je sens bien cette personnage comme antagoniste principale à mon avis, car pour moi, Snow reste mon personnage favori de la saga.

Dois-je rappeler que Lightning a le rôle d'une demi-déesse, de Libératrice, et de sauveuse de l'humanité ?
Pourquoi alors ce costume ridicule ? Pourquoi diable porte t-elle un cosplay foiré de Miaouss ? Imaginez-la se prétendre libératrice avec cet accoutrement, c'est difficile à prendre au sérieux.

Pirater un compte facebook