Suivez-nous :)

Lightning Returns : bande annonce et images des Terres Sauvages

Page créée le 21/08/13 à 13h01 et éditée le 21/08/13 à 18h37
Contributeurs : Crystallia ilanpifan beubeudu63 PaNDa

 

Après l'E3 de Los Angeles et la Japan-Expo à Paris, c'est au tour de l'Allemagne et plus précisément la ville de Cologne d'accueillir un évènement majeur pour le jeu-vidéo, et bien entendu Square-Enix répond présent en dévoilant une nouvelle bande-annonce et de nouvelles images de Lightning Returns : Final Fantasy XIII. Au programme, les Terres Sauvages, Sazh, de nouvelles tenues et techniques de combat : 

L'information principale de ce trailer est évidemment la présence de Sazh, qui vit désormais dans une maison de fortune, reculée du reste. Il n'est rien de plus désormais qu'un homme détruit et un père désespéré, son fils Dazh est plongé dans un profond coma depuis que le Chaos s'est déversé sur le monde, depuis plusieurs centaines d'années. Lumina serait-elle liée au malheur du pauvre garçon ? Réponse en jouant au jeu le 14 février. 

         

La Gamescom permet également de découvrir véritablement et officiellement la quatrième région du jeu ; les Terres Sauvages. Une immense région où vous pourrez explorer des forêts, des chaines montagneuses et des petits campements ici et là. Au coeur d'une forêt se trouve un village plutôt inattendu... Celui des Mogs. Le chef de ce petit village n'est autre que votre fidèle compagnon de Final Fantasy XIII-2, le Mog de Serah, qui se sentira toujours coupable de n'avoir pas pu la protéger.

Comme annoncé dans une précédente actualité, les chocobos seront présents (et même nécéssaires) dans ce coin du monde, à tel point que votre objectif principal sera de venir en aide à un mystérieux chocobo blanc du nom de "L'ange du Valhalla" qui n'obéit qu'à Lightning, il vous faudra prendre soin de lui pour progresser dans votre quête. 

L'objectif de l'équipe de développement derrière ce continent était d'offrir aux joueurs une véritable sensation de liberté et de grandeur, ils voulaient faire quelque chose qui ressemble à Skyrim, nous verrons cela manette en main, mais l'objectif semble plutôt atteint en tout cas.

        

        

        

Terminons cette actualité avec quelques images de combat, une nouvelle tenue nommée "Heart Stealer" et dont le design est inspiré par la tenue de Locke de Final Fantasy VI. Cette tenue fera la part belle à la rapidité d'action et aux techniques d'esquive. 

        

        

 

 

Lightning Returns : Final Fantasy XIII sortira le 21 Novembre au Japon, le 11 Février 2014 aux USA et le 14 Février en Europe sur Playstation 3 et Xbox 360.


7 commentaires


Lady le 21/08/13 à 13h26

Lightning qui essaie de remonter le moral de Mog, trop mignon kupopo !
Les tenues magnifiques, les styles de combats qui varient en fonction de la tenue, juste top !
Quel plaisir de voir Fang se battre à ses côté j'avais peur qu'elle soit seule contre le Monde entier
Et bien entendu magnifique scène avec Snow, les expressions sur leurs visages sont magnifiquement dramatique ! Je sens que je vais verser des petites larmes tout le long du jeu

Warrior le 21/08/13 à 18h39

Ce trailer donne grave envie d'avoir le jeu!!!
Que de belles tenues avec des styles tous différents, j'ai juste hâte de pouvoir enfin tester ce nouveau système de combat
Je veux sauver le petit chocobo blanc et explorer ce monde
Merci pour les infos

LightXIII le 21/08/13 à 19h13

Cette mise en scène ! Mama mia ! Manque plus que Caius et je suis aux anges.

Warrior le 21/08/13 à 21h00

au prochain trailer avec Vanille

beubeudu63 le 22/08/13 à 06h30

Ouiii on est pas seul contre tous \o/ Fang se battera avec notre belle Lightning
Pauvre Snow par contre qui m'a l'air bien seul et bien dans la merde aussi mais bon c'est Snow quoi
Ooh ouii je veux faire éleveur de Chocobo comme dans FF X ^^
Sinon très bon trailer et merci pour cette news piti panda

Arcasar le 22/08/13 à 14h59

Snow et Sazh sont devenus des dépressifs en puissance ... Bon Snow ça fait depuis FFXIII qu'il se lamente sur Serah ça devient habituel
Le retour des mogs (ou moogles je sais jamais comment le dire) et des chocobos est super , ça me rappelle les anciens jeux (les mogs avaient un peu disparus...)
Hâte de voir Vanille

seymour le 22/08/13 à 18h04

La mise en scène du trailer est toujours bien réussi notamment l'affrontement de Snow et de Lightning et leurs expressions faciales.

La 4ème partie du monde semble très agréable, beaucoup de verdure, de forêt, le village des Moogles avec le retour de notre Mog adoré. Tout cela est très rafraîchissant et les retrouvailles avec Mog et Light sont touchantes.

A voir pour le rôle de Sazh qui donc garde comme son fils les mêmes habits. La tenue de Locke Cole est un clin d'oeil appréciable au voleur que l'on pouvait incarner dans le 6éme opus. Cela lui va pas trop mal. J'avoue avoir quand même du mal avec certaines tenues où j'ai l'impression que certaines ne font pas "Lightning".

Content de voir que Fang sera de la partie (mais je me doute que ce sera sûrement bref) et comme le dit si bien mon voisin du dessus, j'ai hâte de revoir Vanille.

pour le récapitulatif PaNDa et bon courage dans ton travail de newsmaker. Muah ^^

Pirater un compte facebook