Suivez-nous :)

Les Terres Sauvages < Univers < Lightning Returns

Page créée le 20/07/13 à 15h46 et éditée le 18/04/14 à 15h11
Contributeurs : ilanpifan Crystallia beubeudu63 Nilux LightXIII


 

Les Terres Sauvages est donc le quatrième lieu de l’univers de Nova Chrysalia. Le moins que l’on puisse dire c’est que ce lieu est immense, regroupant des forêts, des chaines de montagnes, des petits villages et autres campements. Dans certains lieux qui composent cette région, vous pouvez même apercevoir le monorail de Nova Chrysalia. Vous traverserez donc de gigantesques prairies, croiserez quelques agriculteurs cultivant leurs terres, tomberez sur des ruines de villages anciens. A l’orée des forêts, des petits villages et campements sont installés dans lesquels les gens vivent paisiblement et se reposent. Comme dans les autres régions de ce monde, des petits commerces sont ouverts, dans lesquels vous pourrez acheter toutes sortes de potions, armes, tenues et autres objets bien utiles dans votre périple. En plein milieu d’une forêt, se trouve un village bien particulier, en effet un village rempli de Mogs à trouver refuge ici en ce lieu bien isolé et tranquille. Ce petit village est sous le règne d’une vieille connaissance, en effet il s’agit de l’ancien compagnon de notre regrettée Serah.

 

      

 

Qui dit grands espaces, immenses prairies, dangereuses forêts et abruptes chaines de montagnes, dit monstres et ennemis plus ou moins féroces suivant le lieu où l’on se trouve. Dans les prairies, de nombreux flans multicolores se montreront face à vous. Les forêts seront quant à elles peuplées de plantes et autres gobelins que l’on retrouvera aussi dans les parties montagneuses, tout comme les Béhémoths, créatures bien connues de l’univers de Final Fantasy. Parmi les plus féroces adversaires qui habitent ces lieux, on retrouve le Protoflore et le mangeur de Chocobos, similaire au Chocobogre de Final Fantasy X.

 

   

 

Les décors, ici, sont donc divers et variés, ils ressemblent beaucoup à ce que l’on peut trouver dans nos campagnes occidentales. Le design permet de s’évader de la tension qui pèse dans les autres régions. On prend énormément de plaisir à se balader dans ces lieux, grâce au moyen de transport le plus pratique ici, le Chocobo. Notre héroïne fera même la connaissance d’un Chocobo blanc qu'elle devra soigner et s'occuper. Ce bel oiseau aux plumes blanches aura pour mission d'emmener l'élue à la source du Grand Chaos.

 

  

Pirater un compte facebook