Suivez-nous :)

Les Dunes de la Mort < Univers < Lightning Returns

Page créée le 09/07/13 à 16h30 et éditée le 29/10/13 à 14h15
Contributeurs : LightXIII beubeudu63

Les Dunes de la Mort

Les Dunes de la Mort est le deuxième lieu de Nova Chrysalia qui nous a été présenté après la magnifique ville de Luxérion. Cette étendue de sable arbore une ambiance totalement différente de la belle Capitale et ville Lumière. En effet si Luxérion apparaissait bien gardée par la police qui y règne, ici c’est totalement l’inverse, un sentiment d’espace et de liberté nous envahi dès les premiers pas effectués dans cet environnement. Cet espace n’est pourtant pas si désert et vide qu’il n’y parait, il y a de nombreux danger qui vous y attendent. On pourra notamment y trouver des oasis, des ruines, un village d’humains au milieu de nulle part et bien sûr rencontrer des créatures bien féroces et hideuses telles que de gros vers de sable et autres pampa, ces cactus vert qu'on retrouve dans tous les Final Fantasy. Les combats s’avèreront imprévus et inattendus puisqu’un monstre jaillira à tout moment du sable.

Outre les monstres, un groupe d’humains se présentera à notre héroïne en traversant ce désert. Ces habitants des Dunes ne seront d’autres que des voleurs membres de la guilde des voleurs. Ils sont présentés comme des chasseurs de trésors dans toute la région. Le chef de cette compagnie reconnaitra notre héroïne d’un voyage passé. La jeune femme paraitra agressive et Lightning aura tendance à solutionner les problèmes par la force.

Au niveau du décor et des paysages, bien évidemment tout est rempli de sable mais notre guerrière s’attardera dans de magnifiques oasis et de sombres ruines jonchant ce désert. La hauteur des dunes offrira du relief ainsi le dénivelé sera bien présent ici et notre personnage pourra se laisser glisser en descendant ces collines de sables. Mais attention à ne pas oublier un objet en haut d’une dune où une remontée devra être entreprise. Sur certains plans de ce lieu, Bhunivelze, la nouvelle Cocoon, est apercevable flottant dans le ciel entouré de son anneau et relié au monde de Nova Chrysalia.

Pirater un compte facebook