Suivez-nous :)

Le mini-jeu des pics infâmes < Mini-jeux < Quêtes annexes < FFXIII

Page créée le 28/08/12 à 00h19 et éditée le 03/09/12 à 23h29
Contributeurs : AoEmaster

Au cours du Chapitre 4, vous aurez l’occasion de contrôler une machine de Pulse. Avec son aide, vous devrez vous débarrassez du maximum d’ennemis possibles se mettant au travers de votre chemin. La récompense que vous obtiendrez à l’issue du mini-jeu dépendra du nombre d’adversaires que vous aurez mis hors circuit. Pour se faire, deux possibilités :

 

  • leur foncer dessus
  • les attaquer via les bras mécaniques de la machine

Privilégiez la seconde option qui fera davantage de dégâts. Prenez soin de déclencher ces attaques lorsque les soldats sont regroupés. Vous n’avez que trois doses d’énergie à votre disposition donc seulement trois attaques possibles. Utilisez-les donc à bon escient. La machine se recharge néanmoins, ceci à chaque fois que vous briserez une barrière.

Vous faites tout d’abord face à un groupe de dix robots. Avancez dans leur direction, attendez qu’ils se rassemblent autour de vous puis fauchez-les avec les bras de votre monture mécanique par trois fois.
Une seconde unité de neuf ennemis est regroupée près d’une barrière. Videz également votre jauge d’énergie sur eux.

La dernière étape est la plus délicate. Elle débute par une formation de douze robots renforcée par l’arrivée de quatre nouvelles recrues. Il vous faudra balayer les seize spécimens en seulement deux coups. Pour cela, dirigez-vous vers la droite, entraînant ainsi vos adversaires vers vous, puis fauchez-les une fois qu’ils se sont rassemblés autour de vous. Portez ensuite votre second coup lorsque tous les autres automates de la région se sont regroupés. Ne restent plus que huit adversaires de faction sur un pont. Attendez qu’ils se replient puis videz votre dernière dose une fois qu’ils se sont immobilisés.
Le mini-jeu maintenant terminé, il est temps de mesurer l’étendue des dégâts.

 

Victimes du fauchage Gils
- de 24 100 gils
25 à 39 300 gils
+ de 40 999 gils

 

Total des victimes Objet
- de 24 Os épais x10
25 à 34 Peau épaisse x20
+ de 35 Bague étincelante

 

Pirater un compte facebook