Suivez-nous :)

La réparation de Bhakti < Mini-jeux < Quêtes annexes < FFXIII

Page créée le 28/08/12 à 00h18 et éditée le 03/09/12 à 23h27
Contributeurs : AoEmaster

Ce petit robot que vous pouvez rencontrer dès votre premier passage à Oerba au cours du Chapitre 11 (dans la maison délabrée sur la place du village) et qui n’est autre que l’ancien compagnon de Vanille, se trouve bien mal en point. Sazh se propose gentiment de le réparer mais pour cela il lui faut des pièces de rechange. Vous trouverez les 5 pièces manquantes en parcourant le village d’Oerba.

 
  • La batterie se situe dans le premier bâtiment du village, à l’étage, et est gardée par un Vétala dont vous devrez vous débarrasser si vous souhaitez la récupérer.
  • Le câble secteur se trouve sur la place du village dans le chariot près de l’éolienne.
  • Le rouage trochoïde est protégé par un Vampire Cie'th qui rôde au pied d’une pente. Cette pièce ne figure sur aucune des cartes du jeu.
  • La lentille asphérique est défendue par un Vétala et deux Chonchons dans l’Ecole désaffectée.
  • La plaque métallique vous fait face dès que vous arrivez sur le Pont rouillé une fois que vous avez dépassé le Dépôt délabré.

Une fois que vous avez récupéré la totalité des pièces requises, vous recevrez une récompense qui dépendra de la distance que vous avez parcourue sur Pulse. Quoi qu’il arrive, Bhakti vous remettra dix Furtifs n°6.

 
Distance parcourue Récompense
5 000 pas 10 réacteurs ultra-compacts
7 000 pas 10 réacteurs ultra-compacts, 1 pépite d’or
9 000 pas 10 réacteurs ultra-compacts, 1 pépite d’or, 5 parfums
10 000 pas 10 réacteurs ultra-compacts, 1 pépite d’or, 5 parfums, 3 lingots de platine, trophée Pionnier de Pulse
 

Bhakti vous permet également de récupérer le Trophée Victime de la mode dès lors que vous avez eu en votre possession au moins une fois dans votre inventaire la totalité des armes et accessoires du jeu (vous n’avez pas besoin de les détenir tous en même temps de même qu’un seul exemplaire de chaque arme ultime suffit).

Enfin, le petit robot s’avère être une véritable source d’information vous délivrant de nombreux conseils afin de vous aider dans vos différentes missions. Néanmoins, toutes les astuces dont il fait mention sont présentes sur les différentes pages de ce site. Par conséquent, il n’est pas nécessaire de les reprendre.

Pirater un compte facebook