Suivez-nous :)

Kupopopo po !

Page créée le 12/08/11 à 13h00
Contributeurs : AoEmaster

Après les images, les explications.

Quelques compléments viennent s'ajouter à la description du Mog. En dehors du fait qu'il se transforme en arme pour protéger Serah (dont il affirme être le gardien), il semblerait que lui et son espèce soient considérés comme un mythe, un animal imaginaire. Personne n'en a véritablement vu un de ses propres yeux. De ce fait, chacune de ces apparitions laissent les populations perplexes au point de croire que votre Mog n'est rien d'autre qu'une vulgaire peluche. D'un naturel assez réservé, il devient très vite bavard dès lors qu'un rapport de confiance s'établit avec son interlocuteur. Enfin, ce petit être fait figure de véritable encyclopédie vivante, vous distillant des informations sur le monde et son Histoire au cours de votre exploration.


De plus amples informations sont également délivrées concernant la Mog Clock. Mais rien de nouveau par rapport au contenu de notre rubrique Gameplay, récemment mise à jour. Nous vous invitons donc à la consulter afin d'en savoir plus.


Même remarque concernant la chasse aux trésors, à part quelques détails qui viennent s'ajouter à ce que l'on sait déjà. Le plus important concerne les coffres invisibles qui contiennent parfois des objets indispensables pour progresser dans l'aventure. Square Enix nous invite donc à en débusquer un maximum afin de ne pas passer à côté d'un item vital. Il suffira d'appuyer sur la touche R1/B pour demander au Mog de procéder à un tour d'inspection. Suivez-le jusqu?à ce que le pompon de la créature s'illumine. Cela signifie qu'il vient de découvrir un coffre. Vous n'avez plus qu?à appuyer sur la touche Rond/B pour récupérer le butin contenu dans la sphère flottante.


Final Fantasy XIII-2 est prévu pour Décembre 2011 au Japon et Janvier 2012 aux Etats-Unis sur Playstation 3 et Xbox 360. L'Europe devrait être servie peu de temps après.

Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook