Suivez-nous :)

Jamais deux sans trois : du nouveau pour Type-0

Page créée le 25/01/11 à 09h03
Contributeurs : AoEmaster


Nous poursuivons sur notre lancée et vous livrons à présent quelques détails sur Final Fantasy Type-0. Ce titre devrait proposer un mode multi-joueurs ... un peu spécial. En effet, bien que le jeu pourra être entièrement parcouru en mode solo, le joueur pourra bénéficier d'une aide extérieure afin de progresser dans l'aventure. Mais celle-ci ne pourra excéder trois minutes.

Quel intérêt dans ce cas ? Et bien, le joueur qui aura décidé d'apporter son aide se verra attribuer des points. Aucune précision n'a été donnée sur leur utilisation finale ou sur leur nombre. Nous savons juste que les joueurs seront incités à s'entraider et à collaborer entre eux via ce mode multi-joueurs.

Tout comme Versus XIII, trois combattants prendront part aux affrontements. A la mort de l'un d'eux, un remplaçant se substituera à lui dans l'arène de combat. On dénombre douze personnages au total plus deux supplémentaires prénommés Makina et Rem qui devraient être différents des autres. La magie tiendra un rôle prépondérant durant les batailles.

Une carte du monde sera disponible sur laquelle il sera possible de mettre en place ses stratégies de guerre.

Final Fantasy Type-0 est toujours prévu pour cet été au Japon sur PSP.

Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook