Suivez-nous :)

Introduction < Missions < FFType-0

Page créée le 28/11/11 à 23h24
Contributeurs : AoEmaster

Il existe 2 types de mission : les missions liées au scénario et les missions indépendantes. La plupart des missions indépendantes se déroulent sur la carte du monde. Elles sont assignées par les responsables hiérarchiques des étudiants et consistent à se rendre sur un lieu stratégique. La finalité de ces missions est diverse : il peut s’agir, par exemple, d’attaquer une base ennemie ou encore de récupérer une ville tombée sous le joug du camp adverse. Dans ce dernier cas, une fois les opposants vaincus, il devient possible de glaner des informations auprès des habitants ou encore d’effectuer des achats au sein des boutiques de la cité.

Au cours d’une mission, vous pouvez recevoir des instructions particulières de la part de vos supérieurs. Totalement indépendants de votre objectif initial, ces ordres vous permettent, si vous les accomplissez, d’engranger des bonus supplémentaires. Sachez toutefois qu’aucune pénalité n’est attribuée en cas d’échec ou en cas de refus.

L’école de magie Suzaku fait office de base opérationnelle et dispose dans ses locaux d’un lieu où vous sont assignées vos missions, ce briefing vous étant donné par votre Moogle.


Voici, grossièrement, comment se déroule une mission liée au scénario :

• vous recevez des ordres de la part du MOOGLE
• vous vous rendez sur la mappemonde puis vous vous dirigez vers le champ de bataille
• vous choisissez les trois membres de votre équipe qui participeront à la mission, l'un étant contrôlé par vous-même, les deux autres par l'IA
• vous attribuez une invocation à votre combattant principal
• vous choisissez ou non d'activer le mode multijoueur
• vous accomplissez la mission en effectuant des actions bien spécifiques
• vous décidez ou non de réaliser les ordres particuliers délivrés par vos supérieurs parallèlement à votre objectif principal
• vous retournez à la base afin de faire votre rapport

 

Pirater un compte facebook