Suivez-nous :)

Informations et Récapitulatifs !

Page créée le 02/04/09 à 00h00
Contributeurs : AoEmaster

Récapitulatif du système de combats :

Le système de combats de FFXIII emploie toujours un système de commandes (d'actions) multiples, le tout avec la jauge de temps Active Time Battle. La jauge ATB dispose de trois barres de coûts, cependant, la différence avec les anciens systèmes est qu'il est possible de rentrer des commandes sans attendre au préalable que la barre soit totalement remplie, ceci aura des conséquences sur les "chains" et est possible d'annuler les combos.


L'écran des résultats :



Sur cet écran, il est possible d'observer le maximum de combos effectués, le nombre de "break" infligés à l'ennemi et la qualité de la bataille, représentée par le nombre d'étoiles. Dès que la barre de bonus est au maximum, l'ennemi entre en état de break, il est alors possible de le propulser dans les airs à l'aide d'une commande spéciale, et de lui infliger des dégâts plus conséquents. Il est cependant plus difficile de "lancer" des ennemis plus gros (lourds).

Les personnages :

Snow est un combattant d'une grande classe, il utilise ses poings pour combattre les PSICOM. Contrairement à Lightning, rapide et agile, Snow privilégie plus la force et la puissance.

Lightning étant une guerrière, il a été difficile de trouvé l'équilibre de la personnalité. Elle n'est pas une femme fragile, et n'est pas non plus une femme "macho".

Le groupe Nora

Le groupe Nora est composé de 5 membres (mis à part les autres à travers le monde), 4 ont été présentés récemment. Le 5e membre est encore inconnu à ce jour, nous le connaîtrons plus tard dans la version complète du jeu. Bien que Marqui fasse apparition dans la démo, il ne participera pas aux combats.

Lebreau se bat avec un fusil surdimensionné, bien qu'elle ne puisse pas effectuer des attaques continues, un projectile de son fusil peut s'occuper des dommages significatifs. Elle joue aussi le rôle de guérisseuse pour l'équipe.

Bien que Gadot soit affreusement musclé, il se bat tout de même avec un fusil qu'il utilise en tant que pistolet. Il peut fournir des aides puissantes et exécuter des combos.

Et en bonus :



Une image nous montrant Nao ikeda (Design des personnages secondaires) et Motomu Toriyama (Scénariste et directeur du jeu) avec une Manette PS3 et le menu de la démo derrière.

Pour plus d'informations, je vous invite à lire notre traduction de l'interview de Kitase et Toriyama.


Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook