Suivez-nous :)

Gilgamesh ne sera pas le seul l'Cie dans FFType-0

Page créée le 23/08/11 à 08h45
Contributeurs : AoEmaster

Le magazine Dengeki Playstation révèle cette semaine deux autres l'Cies qui viennent s'ajouter au célèbre Gilgamesh. Le premier d'entre eux se nomme Zhuyu. Il s'agit d'un l'Cie de Suzaku, ancien élève de l'école dont il continue d'arborer les couleurs afin de ne jamais oublier d'où il vient, qui il était autrefois. Pourtant, il commence à perdre peu à peu de son humanité du fait des nombreuses années qui se sont écoulées depuis l'acquisition de son statut de l'Cie. Il semblerait que ces êtres supérieurs soient touchés par un mal étrange puisque Gilgamesh montre également des symptômes inquiétants. En effet, il s'avère que ce dernier a totalement oublié la nature de la Tâche qui lui a été assignée. Zuhyu fait montre d'une grande puissance de frappe et maîtrise avec une facilité déconcertante le feu, élément symbolisant le Peristyilium Suzaku.

Gilgamesh sera accompagné d'autres l'Cies qui semblent touchés, eux aussi, par un mal étrange.

Du côté adverse, Milites dispose aussi de son propre l'Cie, du nom de Qun'mi. Cette dernière, car il s'agit d'une femme, coiffée d'un heaume et vêtue d'une armure qui recouvre entièrement son corps, s'opposera directement aux élèves de la classe Zéro. Elle fait preuve, elle aussi, d'une énorme puissance au combat et se montre capable d'utiliser pleinement les pouvoirs d'une arme. Sur l'un des scans de la revue, nous pouvons voir Qun'mi affublée d'une armure magique appelée "Dainsleif" et équipée d'un Brouilleur de Cristal lui permettant de lancer simultanément un grand nombre de missiles.

Enfin, deux autres personnages sans aucun rapport avec les l'Cies figurent dans les colonnes de l'hebdomadaire. Yuzuki fait partie de l'un des groupes de soldats assurant la protection du Royaume de Concordia. Vient ensuite le roi de Seiryû dont on ne connaît ni le nom ni la véritable fonction (car Concordia est dirigé uniquement par des femmes). Celui-ci porte un masque.

Final Fantasy Type-0 est prévu pour le 13 octobre 2011 au Japon sur PSP et tiendra sur deux disques UMD. De notre côté, nous espérons toujours l'annonce d'une date de sortie occidentale.

Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook